begin process at 2010 02 10 04:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

samedi 17 décembre 2005 à 00:09:44 | besoin d'aide

thibautsenechal

salut à tous,

J'aimerai terminer un projet de site que j'ai commencé sur des
auteurs de théâtre. J'ai fini la partie Flash! Il ne me reste plus que
la partie php / mysql, peut être la plus difficile. Je souhaiterai que
les personnes expérimentés en php ou en php avec DW puisse me
filler un coup de main que je termine se site enfin. Donc j'ai créé en local une bdd que je test sur un serveur mais qui ne marche pas. J'ignore si c'est ds les param de connexion q ça cafouille mais le
PHP n'affiche pas ce qu'il affiche sans pb en local.

Nota : j'ai essayé au moins 5 forums techniciens du php mais rien !
y compris phpdébutant ! mais même eux ils sont trop forts pour moi

Je dois pas être dans l e bon Topic désolé !

[ Lien ]
samedi 17 décembre 2005 à 09:41:49 | Re : besoin d'aide
samedi 17 décembre 2005 à 11:48:12 | Re : besoin d'aide

goldenboy68

Réponse acceptée !
...ça a l'air de fonctionner avec du XML...pourquoi passer par une BDD?

Enfin, si tu veux vraiment utiliser du PHP/MySQL, utilises des LoadVars pour communiquer de flash vers PHP (tu pourras transmettre et recevoir des variables avec sendAndLoad par exemple) et les scripts PHP côté serveur que tu appelleras ne seront à priori que de simples requêtes. Donc je vois pas trop où se trouve la difficulté! Persévère!

@+! Samy

samedi 17 décembre 2005 à 12:56:54 | Re : besoin d'aide

thibautsenechal

L'idée est garder le xml pour Flash

Et faire passer le php sur le html. qui lie une bdd de liens.
Là ou ça ne marche pas c'est sur la page php sql http://tsen1.free.fr
pagetest.php
www.bookthibaut.free.fr
samedi 17 décembre 2005 à 15:14:33 | Re : besoin d'aide

goldenboy68

Ben tu peux utiliser ça directement dans le Flash avec des LoadVars. Sinon, en passant "passer le php sur le html" ça veut pas dire grand chose! :)
Tu fais ta page php et tu mets ton code html de l'anim dedans à la rigueur.

Enfin bon, les infos de la base de données influences ton anim? Ce sont des répétitions par rapport à celles dans l'XML? (si oui, alors c'est mal conçu! Sinon, ben tu peux effectivement afficher les liens à l'extérieur de l'anim)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : aide, local, site, php, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, HTTPS et Loadvars [ par _benjy ] Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque Aide svp... [ par walloudtn ] j'ai crée mon site en flash et j'ai mis un service mailing sur mon site ,c'est à dire l'internaute ecris dans la zone texte le message qu'il veut m'en Recherche aide pour mon site [ par quik41 ] salut tout le monde je recherche une personne pour m'aider a refaire mon site plus particulièrement un menu rollover. merci de me contacter par mail:r Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales