begin process at 2012 02 10 03:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide !

dimanche 25 avril 2004 à 21:34:42 | Besoin d'aide !

webrunner

Je charge des variables dans un MC depuis un fichier .txt. Je veux ensuite les utiliser pour les manipuler comme des chiffres... Mais ça ne marche pas. Toute addition de chiffre sur une variable me renvoie une chaîne où les deux sont côte à côte. Je me suis dit : les variables sont chargées en format texte. J'ai donc essayé de convertir ma variable en chiffre : mavariable= Number (mavariable); Mais mon texte dynamique de contrôle me renvoie alors NaN. Que dois-je faire pour rendre ma variable manipulable ? Ou est-ce ma procédure de chargement des variables qui n'est pas correcte (je charge des variables dans la séquence 1 de mon anim et je veux les utiliser dans la séquence 2)
mercredi 28 avril 2004 à 11:37:56 | Re : Besoin d'aide !

bongawonga

Euf..je passez pour lourdos mais s'il vous essayez d'annoncer la couleur de votre probleme dans votre titre de Topic...enfin bref

bon là avec ce que tu me donne comme info je peux difficilement t'aider.
envoie nous tes sources et le contenue de ton fichier txt

vérifie 3choses d'abord que tes valeurs
d'abord que ton txt soit écri dans ce format
&var1=blablablabla&var2=blablablabla

évite le plus possible les retour à la ligne

et qu'il n'y a pas de caractère spéciaux comme
&é"'(-è_çà)
qui pourrait parasiter le chargement

mais personnellement je te recommande d'essayer de charger des varaible via un objet

ma_variable=new LoadVars()
ma_variable.load(mon_fichier.txt)

bon courage et bon Shacrah à toi
Bongawönga

Cette discussion est classée dans : aide, variables, variable, utiliser, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je encapsuler des variables [ par ncy ] Bonjour,dans un fichier flash, sur un bouton j'envoye une adresse grace à la variable url1, la variable url1=www.monsite.fr?id=24&named=toto (la varia Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa variables : définition de la valeur [ par omaze ] voici en fait mon problème de nom :variable1 = toto1 (une autre variable)si je place ma variable comme ceci :variable2=variable1Pas de soucis, elle v DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales