begin process at 2012 02 10 09:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide!

lundi 1 septembre 2003 à 02:17:08 | Besoin d'aide!

nicomtl

Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.

J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un fichier php. Jusque la aucun probleme, tout mes champs (Input Text) se rend au fichier php. J'ai ajouter 3 checkbox et je voudrai, en exemple, si quelqu'un coche le checkbox 1, que la variable "message urgent" soit aussi envoyé à mon fichier php et la je ne trouve pas comment faire. J'ai la version de flash en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le help.
Si vous pouvez m'aider, un gros merci!

Nico.
mercredi 22 août 2007 à 17:15:54 | Re : Besoin d'aide!

deathgate

salut,

c'est quoi message urgent, une variable perso ou la priorité de ton message ??

sinon pour envoyer un variable par un formulaire il devrait te suffire de créer un objet de varaible dans flash, de mémoire un truc du genre new LoadVars();

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, php, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER [ par a2sksnhc ] Bonjour,Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.Ma question est la suivante : Je voudrais avoir sur mon site en flash un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales