begin process at 2012 02 10 09:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide!

lundi 1 septembre 2003 à 02:17:08 | Besoin d'aide!

nicomtl

Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.

J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un fichier php. Jusque la aucun probleme, tout mes champs (Input Text) se rend au fichier php. J'ai ajouter 3 checkbox et je voudrai, en exemple, si quelqu'un coche le checkbox 1, que la variable "message urgent" soit aussi envoyé à mon fichier php et la je ne trouve pas comment faire. J'ai la version de flash en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le help.
Si vous pouvez m'aider, un gros merci!

Nico.
mercredi 22 août 2007 à 17:15:54 | Re : Besoin d'aide!

deathgate

salut,

c'est quoi message urgent, une variable perso ou la priorité de ton message ??

sinon pour envoyer un variable par un formulaire il devrait te suffire de créer un objet de varaible dans flash, de mémoire un truc du genre new LoadVars();

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, php, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message