Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide!
Besoin d'aide!
lundi 1 septembre 2003 à 02:17:08 |
Besoin d'aide!

nicomtl
|
Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un fichier php. Jusque la aucun probleme, tout mes champs (Input Text) se rend au fichier php. J'ai ajouter 3 checkbox et je voudrai, en exemple, si quelqu'un coche le checkbox 1, que la variable "message urgent" soit aussi envoyé à mon fichier php et la je ne trouve pas comment faire. J'ai la version de flash en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le help. Si vous pouvez m'aider, un gros merci! Nico.
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:15:54 |
Re : Besoin d'aide!

deathgate
|
salut,
c'est quoi message urgent, une variable perso ou la priorité de ton message ??
sinon pour envoyer un variable par un formulaire il devrait te suffire de créer un objet de varaible dans flash, de mémoire un truc du genre new LoadVars();
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, php, formulaire, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ]
Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e
Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ]
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio
problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ]
boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon
Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ]
Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les