Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide!
Besoin d'aide!
lundi 1 septembre 2003 à 02:17:08 |
Besoin d'aide!

nicomtl
|
Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un fichier php. Jusque la aucun probleme, tout mes champs (Input Text) se rend au fichier php. J'ai ajouter 3 checkbox et je voudrai, en exemple, si quelqu'un coche le checkbox 1, que la variable "message urgent" soit aussi envoyé à mon fichier php et la je ne trouve pas comment faire. J'ai la version de flash en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le help. Si vous pouvez m'aider, un gros merci! Nico.
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:15:54 |
Re : Besoin d'aide!

deathgate
|
salut,
c'est quoi message urgent, une variable perso ou la priorité de ton message ??
sinon pour envoyer un variable par un formulaire il devrait te suffire de créer un objet de varaible dans flash, de mémoire un truc du genre new LoadVars();
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, php, formulaire, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ]
Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e
Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ]
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio
problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ]
boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon
Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ]
Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les
Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ]
[color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t
Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ]
Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie
formulaire flash php [ par heder ]
A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un
Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER [ par a2sksnhc ]
Bonjour,Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.Ma question est la suivante : Je voudrais avoir sur mon site en flash un formul
telecharger un fichier via un formulaire flash [ par cendrillon84 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser un formulaire en flash dans lequel on puisse mettre son cv et donc ouvrir une fenêtre de téléchargement de fichier qui pu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|