begin process at 2012 05 26 12:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Besoin d'aide urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide urgent

mercredi 17 décembre 2003 à 15:50:41 | Besoin d'aide urgent

kati27

Bonjour,

Je souhaiterais faire ce genre d'animation qui existe sur ce site : http://www.hinice.com/fr/navigation.htm. J'aimerais qu'une image vienne du fond pour aller vers l'avant de l'écran. Dans la partie détente, sauna et hamman c'est exactement ce que je veux réaliser. Comment dois je procéder? Je suis novice et débute dans flash MX.. Merci d'avance pour votre aide. Kati

jeudi 18 décembre 2003 à 00:10:26 | Re : Besoin d'aide urgent

afad

Salut,
je t'invite à réaliser les tutoriaux fournis avec Flash MX, car ce que tu nous demande est vraiment la base de ce qui est réalisable en flash, et peut être très vite assimilé en bossant les exemples.

Bon comme c'est avant tout un forum d'aide, voici la manip.
Importe ton jpg ou gif dans un calque vide (Fichier --> Importer. Copie l'étiquette d'image (trame du scénario) qui vient d'être crée et copie la à la 10ième image de la trame. Reviens à la première image, selectionne ton jpg et réduit le en taille (menu bouton droit), donne lui une taille assez petite. En fin à l'aide de la boîte des propriétés, crée une interpollation de mvt entre ces deux images. Met un Stop(); dans la boite d'actions de la dernière image et c'est fini.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
jeudi 18 décembre 2003 à 10:58:01 | Re : Besoin d'aide urgent

kati27