begin process at 2012 05 26 12:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Besoin d'aide urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide urgent

mercredi 17 décembre 2003 à 15:50:41 | Besoin d'aide urgent

kati27

Bonjour,

Je souhaiterais faire ce genre d'animation qui existe sur ce site : http://www.hinice.com/fr/navigation.htm. J'aimerais qu'une image vienne du fond pour aller vers l'avant de l'écran. Dans la partie détente, sauna et hamman c'est exactement ce que je veux réaliser. Comment dois je procéder? Je suis novice et débute dans flash MX.. Merci d'avance pour votre aide. Kati

jeudi 18 décembre 2003 à 00:10:26 | Re : Besoin d'aide urgent

afad

Salut,
je t'invite à réaliser les tutoriaux fournis avec Flash MX, car ce que tu nous demande est vraiment la base de ce qui est réalisable en flash, et peut être très vite assimilé en bossant les exemples.

Bon comme c'est avant tout un forum d'aide, voici la manip.
Importe ton jpg ou gif dans un calque vide (Fichier --> Importer. Copie l'étiquette d'image (trame du scénario) qui vient d'être crée et copie la à la 10ième image de la trame. Reviens à la première image, selectionne ton jpg et réduit le en taille (menu bouton droit), donne lui une taille assez petite. En fin à l'aide de la boîte des propriétés, crée une interpollation de mvt entre ces deux images. Met un Stop(); dans la boite d'actions de la dernière image et c'est fini.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
jeudi 18 décembre 2003 à 10:58:01 | Re : Besoin d'aide urgent

kati27

Merci de ta réponse. Maintenant j'y vois plus clair. Est ce que je pux encore te demander quelquechose? Comment faire pour que lorsque que l'on clique sur une "petite" image celle ci devienne grande. Sur le lien que j'ai donné cet effet est dans la partie détente sauna hammam. Si on clique sur les "petites" images on les voit en grand. Merci encore kati

Cette discussion est classée dans : aide, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Besoin d'aide [ par aliberlis ] Bonjour à toutes et tous Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin urgent de procéder à des modifications dans un fichier Flash. Cependant, Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation. [ par juveragazzo ] Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette pag Problème de clic sur un bouton [ par JorJia ] Bonjour j'ai besoin d'aide svp !! je voudrai crée un bouton lorsque je clique le contenue du CD s'affiche et un bouton qui m'ouvre un fichier exe réitinitialiser un champ text [ par tartartartar ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour corriger certains defauts : Je charge du text et image en htmltext à partir d'un fichier txt externe dans un ch Aide sur projet slideshow avec navigateur + sons + annotations [ par html90 ] Salut les amis, Bon, je me suis lancé dans un site-expo. Le principe : 20 grandes photos dans lesquelles on se ballade en cliquant à droite ou a gauc Protection des vidéos [ par Michel2107 ] Bonjour, Déjà désolé si je pose ma question au mauvais endroit (je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, peut-être que je me suis trompé de forum d'aill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales