begin process at 2012 05 26 12:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

lundi 23 février 2009 à 23:47:09 | besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

roxanita06

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais fait de gif et je dois en faire un d'après un .fla (il s'agit d'une bannière publicitaire 120x600), la contrainte est que ce gif ne doit pas peser plus de 30 Ko sachant que le .swf fait déjà 35 Ko, j'aimerais savoir quel est le moyen et l'outil le mieux adapté pour faire un gif d'apres un .fla qui soit léger et de pas trop mauvaise qualité.

Merci d'avance pour vos conseils !
mardi 24 février 2009 à 08:55:15 | Re : besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

faiblard

As tu essayer exporter l'image en mettant au format .gif directement a partir du .fla??

C'est pas parce que ton fla dépasse déjà le poids que le gif le dépassera...
mardi 24 février 2009 à 10:23:01 | Re : besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

roxanita06

Réponse acceptée !
oui j'ai essayé mais ça rend l'animation beaucoup trop complexe, il y a beaucoup trop d'image est le resultat est très lourd: environ 80 Ko...
jeudi 5 mars 2009 à 16:32:16 | Re : besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

roxanita06

bon finalement j'ai réussi à simplifier sous flash en diminuant le nombre d'images et en baissanr la qualité des images de la bibliotèque (clic droit sur l'image, propriétés, décocher la case utiliser les propriétés jpeg pas défaut...)

merci !

Cette discussion est classée dans : aide, gif, fla, urgente, léger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôler plusieurs clips, aide urgente nécessaire [ par chimiste ] BonjourJe ne suis pas professionnelle. Je travaille avec Flash MX sur un site de didactique chimie et construis des animations pour le labo.Soit 3 mov aide pour inserer swf ou gif dans un swf [ par ghostrider37 ] Bonjour ! Ayant quelques difficultées pour une chose je fait appel à vous pour meclairer. Pour faire simple j'ai magouillé pour avoir deux swf       Besoin d'aide [ par korrigan33 ] Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li besoin d'aide [ par fourmizen ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème de code...marche pas...comprends pas...ce serait cool si quelqu'un pouvait jeter un coup d'½il à mon .fla Aide URGENTE, CS3 Class XML [ par maxflago ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Voilà ma situation: je suis en dernière année d'un baccalauréat en multimédia. Je ne maîtrise pas bie Demande d'aide conversion Fla cs3 en exe [ par latour500 ] Bonjour, je ne sais pas si je peux faire cette demande ici, en faite j'ai un soucis avec une fla en As2 et la fonction FullScreen, lorsque je converti Conseil et aide pour développement Mini SIte Flash AS3 [ par bastien211 ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller Aide demandée-création [ par Frank666 ] Bonjour, dans le cadre d'un cours, il nous faut créer un jeu avec le logiciel Director. Toutefois, mes compétences dans ce domaine sont quasi nulles a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales