begin process at 2012 05 26 12:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide pour les ticket a gratter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour les ticket a gratter

mardi 30 août 2005 à 13:23:23 | Besoin d'aide pour les ticket a gratter

ldo78

quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque gains?

je voudrais enfaite que dans flash je puisse faire un ticket a gratter et qu'il marque
mardi 30 août 2005 à 13:29:13 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu peux répéter la question

[ Lien ]
mardi 30 août 2005 à 20:28:02 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

ldo78

pas de problème.

Il y a deux façons pour faire des tickets a gratter avec flash soit:
- celle ou l'on doit faire toutes les images une par une puis ensuite mettre le script flash pour faire chaque gain( exemple j'ai 3 gains différent donc je doit faire trois ticket et mettre sur c'est trois ticket le script en flash)
- enfin il y a certain site de jeux qui utilise un script et qui genere lui même les gains ( exmple je fais une face grater et une face non gratter pour une image et je met le script qui lui generera le gains au hasard ( sur un certain nombre donné)

donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait ,m'aider pour la 2eme facon car la première je sais faire.

merci
mardi 30 août 2005 à 21:01:53 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

Mafassure

Réponse acceptée !
ok je comprend mieux

en gros tu dois créer un nombre aléatoire en  fonction du pourcentage de réussite que tu desir tu conditionne la suite des evenements

taVar = Math.floor(Math.random()*10+1)
if (taVar<2) {
 trace("gagner);
} else {
 trace("perdue");
}

t'as une chance sur 10 de gagner

si quelqu'un a une autre idée...

[ Lien ]
mardi 30 août 2005 à 21:08:16 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

ldo78

dis moi Mafassure aurai tu un script flash tout près ou non??
Comment je fais si'il y a plusieur gains différents??
mardi 30 août 2005 à 21:23:15 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

Mafassure

Réponse acceptée !
pas de script tous fait ....
tu fait plusieur if

taVar = Math.floor(Math.random()*10+1);
if (taVar<2) {
 trace("lot1"+"  "+taVar);
} else if (taVar>2 & taVar<5) {
 trace("lot2"+"  "+taVar);
} else if (taVar>5) {
 trace("perdu"+"  "+taVar);
}

tu développes en fonction de tes besoins....

PS : les reponse accepter c'est lorsque la reponse donnée à résolu ton pb c'est un repère pour ce qui à l'avenir chercherons des reponse à leur questions

++

[ Lien ]
mardi 30 août 2005 à 21:27:05 | Re : Besoin d'aide pour les ticket a gratter

ldo78

ok et merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : aide, ticket, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne [ par djmatt1 ] Salut à tousJe suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aideVoilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un Ticket a Gratter/Je sais... [ par eXoS1337 ] Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etape pa Ticket à gratter [ par Graph05 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter? jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si créer un ticket à gratter [ par staubin76 ] bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent. besoin d'aide sur ticket flash [ par diablo846 ] bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je recherc Recupération d'information sur un ticket à gratter. [ par Ozzeh ] Bonjour ou bonsoir,Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :Une récupérat Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales