begin process at 2012 05 26 12:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!!

mercredi 5 octobre 2005 à 16:30:08 | Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!!

emmash

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter ou descendre... mon code me semble logique mais ça a l'air que ça ne fonctionne pas. Ça ne fait pas d'erreur et mes valeurs de variable change correctement, mais le mouvement du movieclip en tant que tel ne se fait pas... Merci de bien vouloir m'aider!!!! voir à l'adresse : http://membres.lycos.fr/mhratte/ pour télécharger le fichier flash.
mercredi 5 octobre 2005 à 19:52:32 | Re : Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!!

_benjy

Salut

pour faire bouger un clip fais varier la propriete "_y"
mais vu que c'est un scroll pour texte, pourquoi ne pas utiliser un texte dynamique et les propriete scroll et maxscroll de ce dernier faite pour ca ...
un champ texte nommé "Texte", et a coté les 2 boutons
sur le bouton du haut (pour l'xemple)
on(rollOver){
    onEnterFrame = function(){
       Texte.scroll--;
       if (Texte.scroll == Texte.maxscroll) delete onEnterFrame;
    }
}
on(rollOut){
    delete onEnterFrame;
}
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : boutons, aide, texte, urgent, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou Aide sur texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo texte défilant [ par jcmaridor ] bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com je voudrais ajouter dans la bande rouge du haut (avec les étoiles) un texte défilant. J'ai fait mon sc demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo aide svp développement texte flash [ par randiane ] Bonjour,je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à fai bouton dans texte défilant [ par bendoc ] Bonjour,Voilà une petite question simple mais sur laquelle je ne trouve pas de solution :J'ai créé un texte défilant avec scrollbar.  Ce texte est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales