begin process at 2012 02 10 11:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide svp

mardi 22 février 2005 à 10:01:11 | Besoin d'aide svp

lenuldeservice

Salut,
etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimension 480x71 avec la phrase suivante: La Formation Tout au Long de la Vie

Merci d'avance c'est super important
mardi 22 février 2005 à 10:36:41 | Re : Besoin d'aide svp

funghi

Salut et bienvenue !!
tes indications ne suffisent pas pour faire un logo...
il faudrait que tu donnes plus de précisions sur son utilisation, son contexte... tu veux en faire quoi exactement ???
Funghi
T'es sur que c'est le bon forum ??

Cette discussion est classée dans : aide, nul, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier en flash, besoin de votre aide please :) [ par Shalia ] Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message. Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai trouvé Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi Hittest sur plusieurs mc en les nommant a l'aide d'une variable [ par Tamok ] problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage [ par jerrrrrry ] bonjour merci de votre intêret et aide éventuelle,je cherche à réaliser un mini site perso en flash sur bjorkpour le moment j'ai trois boutons actu , aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images [ par maripaun2003 ] Bonjour à tous,J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en ec De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu GALERIE gfd [ par ludonette ] aU SECOURS..Merci d'aanvecne de votre aide..Je vosu joins le lien de ma galerie ..telechager sur gfd sauf que je l'ai integer dasn une page html et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales