begin process at 2012 05 26 12:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide sur animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur animation flash

mardi 3 juin 2008 à 19:50:33 | Besoin d'aide sur animation flash

lesaj69

Bonjour à tous.

J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du clavoir ou voir sur ENTER.

J'ai mis ceci dans ma derniere Frame:
on (keypress "<enter>") {
fscommand("quit");
}
Mais ca ne marche pas. Avez vous une idée? Sachant que sur la premiere frame de l'anim j'ai fscommand("fullscreen", "true");

Merci d'avance.
mardi 3 juin 2008 à 20:16:16 | Re : Besoin d'aide sur animation flash

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

va voir ici :
http://livedocs.adobe.com/flashlite/2/main/00000049.html

samedi 7 juin 2008 à 17:55:18 | Re : Besoin d'aide sur animation flash

lesaj69

Dsl pour le retard de ma réponse mais merci bien.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, frame, animation, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage aide avec flash svp [ par sweetydevil ] bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose:Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouvelle Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab Aide en Flash [ par switchnixon ] <td width="1" background="images/poi Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales