begin process at 2012 05 26 12:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Besoin d'aide : ScrollBar qui apparait même si le texte est court

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide : ScrollBar qui apparait même si le texte est court

dimanche 26 février 2006 à 15:35:10 | Besoin d'aide : ScrollBar qui apparait même si le texte est court

zedarkmaster

Bonjour, Mon problème devrait pas être tres compliqué à résoudre. Bon voila : J'ai fait une zone de texte et j'y ai attaché un composant UIScrollbar. Donc quand le texte est long la scrollbar est la et ça marche super bien avec les flèches et tout.. seulement quand le texte est court et qu'il n'y a pas besoin de scrollbar, elle apparait QUAND même, et sans les flèche, bref juste une barre toute moche. Comment remédier à ce probleme ? Y-a t'il une solution plus simple pour faire une scrollbar sur du texte ? Merci :) Darkkmaster
jeudi 4 mai 2006 à 18:03:58 | Re : Besoin d'aide : ScrollBar qui apparait même si le texte est court

swanny21

tu supprime la scrollbar sur les petit textes c tout

Swanny

Cette discussion est classée dans : aide, texte, scrollbar, apparait, court

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti j'ai vraiment besoin d'aide [ par SemBy ] salut,je fai un site ki permetra o personne qui ne connaissent rien a la programmation(html,php,...)de créer une page web personnel.pour ca j'aurai be scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales