begin process at 2012 05 26 12:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

jeudi 15 janvier 2009 à 19:22:03 | besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

enjii

Bonsoir, j'ai galéré toute la journée sur une animation toute simple, mais je suis vraiment mauvais en action script ! En gros j'ai 3 clips carrés A,B et C. A l'intérieur du clip A j'ai crée un rollover qui fait apparaitre 2 carrés supplémentaires lorsque que l'on passe la souris. Jusqu'à là ça fonctionne... Par contre j'aimerai faire disparaitre les carrés B et C au moment ou les nouveau carrés apparaissent. Et là j'ai essayé plusieurs méthode mais ça ne fonctionne pas... Voilà mon fla, car c'est peut être pas évident de visualiser. http://album.kaorystudio.com/carre.fla Merci d'avance, si vous avez des propositions...
vendredi 16 janvier 2009 à 09:48:13 | Re : besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

Burnside

Membre Club
Slt,

Je n'arrive pas à téléchrager ton fichier du bureau, mais as tu regardé du coté de removemovieclip()

Regarde : ici

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 16 janvier 2009 à 13:46:29 | Re : besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

enjii

merci pour ton aide mais en fait mon problème est que si mon 1er carré un clip, le rollover à l'intérieur fonctionne mais je peux pas lui appliquer un simple gotoandplay qui pourrait lancer une partie de l'anim qui fait disparaitre les autres carrés. Et si mon 1er carré est un bouton, pas de problème pour le gotoandplay ou pour un _alpha = 0 mais mon rollover à l'intérieur ne fonctionne plus...
vendredi 16 janvier 2009 à 15:03:29 | Re : besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

docodoc

Membre Club
salut
je pense que c'est un tout simple probleme de ciblage
si tu donnes un ordre depuis l'interieur de ton clipA a ton clipB, les clips poses tous 2 sur ta scene principale, en lui disant simplement clipB.gotoAndPlay alors c'est evident que le ciblage n'est pas correct et donc aucune raison que ca fonctionne !
a+
samedi 17 janvier 2009 à 21:21:06 | Re : besoin d'aide pour un rollover, je vais devenir fou ! :(

enjii

il y avait effectivement un problème de ciblage. ça n'a pas tout résolu, mais ça m'a mis sur la bonne voie. merci tout fonctionne à présent

Cette discussion est classée dans : aide, rollover, devenir, vais, carrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide rollover, roll out [ par sebastienbel ] Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla aide cration de lien [ par superyoyo64 ] salut tout le monde je suis débutant dans la conseption de site jai inseré des bouttons flash sur mon site .il fonctionnent tres bien mais je n arrive bulle d'aide [ par Nenwen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour qu'une "bulle d'aide" s'affiche lorsque le curseur de la souris passe sur un bouton. Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi Demande d'un peu d'aide pour un newbie créateur [ par Homelesschild ] Bonjour à toutes et à tousJe travaille actuellement à l'optimisation d'un site web pour une société et j'aimerai créer une carte géographique de la ré Besoin d'aide ! [ par ryangiggs ] Bonjourj'ai un ptit prob en faite j'ai fait une bannière publicitaire pour mon site et quand je veux la publier en gif elle se publie et ne s'anime pa demande d aide [ par bwana44 ] salut tout le monde,voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !!! Charger swf [ par samraimi ] Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales