begin process at 2012 05 26 12:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Besoin d'aide pub adsense

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pub adsense

mardi 28 juin 2011 à 13:54:13 | Besoin d'aide pub adsense

cybecore

Bonjour,
je cherche à réaliser une pub en flash (version cs3) depuis quelques jours. Je débute en actionScript 3, j'ai donc réalisé une simple interpolation de 3 images avec liens cliquables sur chacunes d'entre elles, celles-ci défilent sur un fond fixe.
Mon problème est le suivant : la pub ne doit pas dépasser 50 Ko et même en baissant la qualité des images et du swf je n'arrive pas à 50 ko, je me demande quel est le secret ^^ car je vois beaucoup de bannières de qualité avec pas mal d'animations.
Merci d'avance pour votre aide
mardi 28 juin 2011 à 14:51:22 | Re : Besoin d'aide pub adsense

aerolyte

Bonjour,
en général, il est plutot conseillé de faire les bannières et les pub en as1.
D'autre part il faut favoriser l'utilisation du vectoriel pour les éléments visuel.

Cordialement
mercredi 29 juin 2011 à 09:30:34 | Re : Besoin d'aide pub adsense

cybecore

Merci pour cette réponse rapide, je vais tenter de construire mon fond en vectoriel pour alléger le tout.

Cette discussion est classée dans : images, aide, ko, pub, adsense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour images protegé avec du flash [ par miloumisourie ] MilourieJe ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images [ par maripaun2003 ] Bonjour à tous,J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en ec aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car j'ai besoin d'aide ! [ par alexandrameiller ] Bonjour,Je suis Alexandra et 'j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site Internet en Flash.Il se compose de 3 calques. Le premier Besoin d'aide pour debutant [ par tocsy ] Bonjours a tous , je suis debutant c'est a dir que je n'ai jamais poser les mains sur flash et j'ai bien envie de mis mettre !Je fait quelques trucks Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales