begin process at 2012 05 26 12:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Besoin d'aide pub adsense

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pub adsense

mardi 28 juin 2011 à 13:54:13 | Besoin d'aide pub adsense

cybecore

Bonjour,
je cherche à réaliser une pub en flash (version cs3) depuis quelques jours. Je débute en actionScript 3, j'ai donc réalisé une simple interpolation de 3 images avec liens cliquables sur chacunes d'entre elles, celles-ci défilent sur un fond fixe.
Mon problème est le suivant : la pub ne doit pas dépasser 50 Ko et même en baissant la qualité des images et du swf je n'arrive pas à 50 ko, je me demande quel est le secret ^^ car je vois beaucoup de bannières de qualité avec pas mal d'animations.
Merci d'avance pour votre aide
mardi 28 juin 2011 à 14:51:22 | Re : Besoin d'aide pub adsense

aerolyte

Bonjour,
en général, il est plutot conseillé de faire les bannières et les pub en as1.
D'autre part il faut favoriser l'utilisation du vectoriel pour les éléments visuel.

Cordialement
mercredi 29 juin 2011 à 09:30:34 | Re : Besoin d'aide pub adsense

cybecore

Merci pour cette réponse rapide, je vais tenter de construire mon fond en vectoriel pour alléger le tout.

Cette discussion est classée dans : images, aide, ko, pub, adsense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message