begin process at 2012 05 26 12:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide pour un de mes project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un de mes project

dimanche 3 avril 2011 à 04:39:51 | Besoin d'aide pour un de mes project

Zen604

Bonjours a tous

Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis pas très bon en AS.

vu que j'ais pas le niveaux pour créer ce que je veux faire je recherche quelqu’un qui pourrais m'aider (Attention c'est assez compliquer enfin pour ma part je trouve)

j'essaye de créer une interface Flash avec quelque action, ce flash aurais pour bu de ce connecter (Avec mot de pass) a mon pc que jais convertie en Serveur (en fait jais mit windows avec des service web et sql + php ect..) dans le flash je cherche a avoir les dossier spécifier et pouvoir "uploader" des fichier du type image musique html flash ect... si ses réalisable.

Je sais que c'est un gros projet et j aimerais savoir si quelqu'un est intéresser a m'aider je serrais plus que content merci de vos réponse

P.S
Je sais que il existe des logiciel qui font sensiblement les même chose, la raison du pourquoi je veux créer ceci c'est pour avoir un qui va service seulement a cet tache que sur mon ordi a mon serveur (sur une autre ordi).
Si vous avez besoin lus de détail apropo du projet je serais plus que contant a vous en faire part.

Nicolas.
mardi 5 avril 2011 à 04:44:53 | Re : Besoin d'aide pour un de mes project

Cette discussion est classée dans : créer, aide, flash, project, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la créer un projecteur depuis flash [ par davidoffski ] Bonjour, voilà j'ai terminé un projet pour des bornes interactives en Flash. Tout fonctionne très bien sur le web : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/ petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb scroll de vignettes horizontal [ par houba222 ] Bonjour,Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet... Je recherche désespérement de l' Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement shop flash-xml [ par davidoffski ] Hello, j'aurais besoin de tes conseils pour créer un shop Flash-XML genre ce site:http://www.factory121.com/index.jsp?languageId=2puis cliques sur "Cr aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. aide svp développement texte flash [ par randiane ] Bonjour,je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales