Bonjours a tous
Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis pas très bon en AS.
vu que j'ais pas le niveaux pour créer ce que je veux faire je recherche quelqu’un qui pourrais m'aider (Attention c'est assez compliquer enfin pour ma part je trouve)
j'essaye de créer une interface Flash avec quelque action, ce flash aurais pour bu de ce connecter (Avec mot de pass) a mon pc que jais convertie en Serveur (en fait jais mit windows avec des service web et sql + php ect..) dans le flash je cherche a avoir les dossier spécifier et pouvoir "uploader" des fichier du type image musique html flash ect... si ses réalisable.
Je sais que c'est un gros projet et j aimerais savoir si quelqu'un est intéresser a m'aider je serrais plus que content merci de vos réponse
P.S
Je sais que il existe des logiciel qui font sensiblement les même chose, la raison du pourquoi je veux créer ceci c'est pour avoir un qui va service seulement a cet tache que sur mon ordi a mon serveur (sur une autre ordi).
Si vous avez besoin lus de détail apropo du projet je serais plus que contant a vous en faire part.
Nicolas.