begin process at 2010 02 10 05:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX

jeudi 14 février 2008 à 22:22:29 | Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX

Cuenod

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai fait une animation Flash avec Flash 8.0 queje dois mettre sur une clé USB, mais mon soucis c'est que quand je visionne ca sur un autre PC, IE me donne le message suivant "pour vous aider à protéger votre ordinateur, IE a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles activeX de cette page Web qui pourrait acceder à votre ordinateur", le soucis meme en validant et en autorisant le flash ne se lance pas ! juste une fenetre blanche. J'avais fais des tests avant et je n'avais pas ce message,
Pourquoi est il apparu ?
que puis je faire pour ne plus avoir ce message d'alerte ?

Je ne trouve pas, j'ai besoin d'aide

Cuenod le newbee
vendredi 15 février 2008 à 11:50:25 | Re : Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX

Cuenod

Salut

J'ai fait de nouveau test, apparement à partir du moment ou je mets en page ma page HTML sous dreamweaver, le problème survient après ?

Cuenod le newbee
vendredi 15 février 2008 à 19:41:03 | Re : Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX

alise

Problèmes avec IE, tu as essayé avec d'autres navigateur, tel que Firefox ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : message, aide, activex, flash, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av images protegé avec du flash [ par miloumisourie ] MilourieJe ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne aide sur Flash Mx a Marseille [ par bounz ] salut, Je suis sur Marseille, quartier : belle-de-mai, Je cherche aussi un pro de Flash Mx (action script, 3d) en echange de cours sur un autre soft (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales