begin process at 2010 02 10 10:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

besoin d'aide pour un preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un preloader

jeudi 17 mars 2005 à 15:13:34 | besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari

Bonjour à tous...voilà g un pb concernant un preloader. Je voudrais un code qui me permette de charger plusieurs swf. Merci de votre aide
vendredi 18 mars 2005 à 13:24:32 | Re : besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari

Salut,
g comme l'impression que ma question t'a bien enervé... J'avoue que je me suis mal exprimé n'ayant pas l'habitude des forums et je m'en excuse, mais sache que ca fait des semaines que je cherche un code sur ce site et d'autres pour ce fameux preloader pour plusieurs swf. Je suis débutant en programmation, j'ai souvent recours aux codes de ce site mais là je bute totalement sur ce code. Au cas où tu pourrais m'aider (si tu en as encore envie...) je vais etre plus précis :
g une anim qui s'apelle intro.swf avec 2 scenes où g déjà mis un preloader en scene 1 qui charge la scene2. Mais g aussi 4 autres swf qui auraient besoin d'etre chargés à partir de ce preloader en scene1. Voilà mon pb et je n'ai pas trouvé réponse sur ce site en tous cas pas de réponse que g pu comprendre. Tu auras compris que je suis nul en programmation mais que je veux progresser.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ferai attention à l'avenir...

Gogo Yubari

vendredi 18 mars 2005 à 13:41:48 | Re : besoin d'aide pour un preloader

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est sur qu'employer de l'impératif n'est pas trés bien vu, on a l'impression d'etre un fast-food du code aprés, c'est vexant.... Et peg n'a pas la langue dans sa poche (je vais pas le blamer, je pousse des gueulantes aussi de temps en temps)...

La solution est extremement simple: tu crées des clips qui vont charger les swf externes grace à un bête LoadMovieNum (F1 dans flash pour savoir comment l'utiliser).
Les clips n'ont pas besoin d'etre remplie de quoi que ce soit, et leur centre correspondra au coin haut-gauche du swf que tu appelles. Normallement, tu as toute les clefs en main pour y arriver sans galérer.

Bon courage.
vendredi 18 mars 2005 à 18:52:17 | Re : besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari

Salut
Merci de ton aide. Je vais essayer comme ca mais c pas encore gagné......

Cette discussion est classée dans : aide, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Beoisn d'aide pour un preloader [ par morphy31 ] Bonjour,Je dois créer un preloader basée sur une forme de cyclonne. Il faudrait qu'il se "remplisse" du haut en bas en suivant le mouvement du cyclone j'ai honte mais besoin d'aide [ par mysstick ] Bon j'ai un problème con mais sans doute simple : j'ai ma scène, j'ai un bouton, j'ai un clip dans ma scène à un niveau au dessus.Quelle action dois-j Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vais essayer d'être le plus clair possible.Alors j'ai crée un diaporama pour des questions pratique j'a Besoin d'aide pour photothèque et musique d'ambiance [ par orangesanguine ] Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site il y a moins d'une semaine et j'ai déjà épeluché beaucoup de sources et de tuto qui sont par ailleurs gén Jeu audio sous forme de questionnaire [ par majo28 ] Hello !J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de réponse texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales