begin process at 2010 02 10 10:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

besoin d'aide pour un preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un preloader

jeudi 17 mars 2005 à 15:13:34 | besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari

Bonjour à tous...voilà g un pb concernant un preloader. Je voudrais un code qui me permette de charger plusieurs swf. Merci de votre aide
vendredi 18 mars 2005 à 13:24:32 | Re : besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari

Salut,
g comme l'impression que ma question t'a bien enervé... J'avoue que je me suis mal exprimé n'ayant pas l'habitude des forums et je m'en excuse, mais sache que ca fait des semaines que je cherche un code sur ce site et d'autres pour ce fameux preloader pour plusieurs swf. Je suis débutant en programmation, j'ai souvent recours aux codes de ce site mais là je bute totalement sur ce code. Au cas où tu pourrais m'aider (si tu en as encore envie...) je vais etre plus précis :
g une anim qui s'apelle intro.swf avec 2 scenes où g déjà mis un preloader en scene 1 qui charge la scene2. Mais g aussi 4 autres swf qui auraient besoin d'etre chargés à partir de ce preloader en scene1. Voilà mon pb et je n'ai pas trouvé réponse sur ce site en tous cas pas de réponse que g pu comprendre. Tu auras compris que je suis nul en programmation mais que je veux progresser.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ferai attention à l'avenir...

Gogo Yubari

vendredi 18 mars 2005 à 13:41:48 | Re : besoin d'aide pour un preloader

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est sur qu'employer de l'impératif n'est pas trés bien vu, on a l'impression d'etre un fast-food du code aprés, c'est vexant.... Et peg n'a pas la langue dans sa poche (je vais pas le blamer, je pousse des gueulantes aussi de temps en temps)...