begin process at 2012 02 10 10:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

besoin d'aide pour un preload de swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un preload de swf externe

jeudi 27 novembre 2003 à 22:33:52 | besoin d'aide pour un preload de swf externe

redemption

FFMLgraphics: groupe de design

bonjour.
g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affiche la taille en ko du fichier externe merci
vendredi 28 novembre 2003 à 13:45:30 | Re : besoin d'aide pour un preload de swf externe

Helmer

Salut,
Bah avec " getBytesTotal ", si tu rajoutes devant le nom du fichier externe, tu dois pouvoir faire ça .. ?? Parce que getBytesTotal sert justement à renvoyer la taille totale d'un fichier, niveau etc ...
vendredi 28 novembre 2003 à 18:09:55 | Re : besoin d'aide pour un preload de swf externe

redemption

je sais bien qu'il fo marquer cela mais uniquement avec les loading qui commence par loadmovie num non???
moi ce n'est pas le cas c une variante.
je t'envoie ca si tu veut
lundi 1 décembre 2003 à 02:39:44 | Re : besoin d'aide pour un preload de swf externe

Helmer

-re,
Non à priori c'est bon ...
Tu colles une variable à ton champ de texte dynamique, et dans ton code tu établis la variable = Tonfichierexterne.getBytesTotal();
Si vraiment t'y arrives pas, ok pas de problèmes tu peux m'envoyer se que tu veux ... Mais bon ... t'as peut être même déjà trouver là .. re-éssai ça doit pas être grand chose ..
+

mardi 2 décembre 2003 à 13:07:58 | Re : besoin d'aide pour un preload de swf externe

redemption

ok je te passe tout ca.
c koi ton mail?
mardi 2 décembre 2003 à 14:00:12 | Re : besoin d'aide pour un preload de swf externe

Helmer

excuz, j'ai comme qui dirait oublié un truc ..
nawakhelmer@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, swf, externe, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ] salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales