begin process at 2010 03 21 17:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Besoin d'aide pounr refermement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pounr refermement automatique

samedi 7 août 2004 à 14:21:33 | Besoin d'aide pounr refermement automatique

mauler

Bonjours tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour un code flash, car j'ai trouvé un menu sur ce site, que j'ai modifier graphiquement mais je voudrais rajoute une fermeture automatique du menu après 5 seconde, mais je n e sais pas comment faire.

samedi 7 août 2004 à 14:23:40 | Re : Besoin d'aide pounr refermement automatique

mauler

Oups, g oublier le fichier, desolé

Le fichier
samedi 7 août 2004 à 17:57:45 | Re : Besoin d'aide pounr refermement automatique

SuperDevy

Membre Club
Si tu crées une fonction qui ferme le menu, exemple :
function fermer(){
if(menu == "ouvert"){
menu.gotoAndStop(1);
}
clearInterval(retard);
}

Tu peux retarder l'execution de cette fonction à l'aide de setInterval(), exemple :
retard = setInterval(fermer, 5000)

A toi de profiner !
SuperDevy
samedi 7 août 2004 à 20:09:57 | Re : Besoin d'aide pounr refermement automatique

mauler

Ok, merci beaucoups, mais en fait, g trouvé éplus isiimple pour cette fonction, j'ai utise u "gotoAndPlay" avec une frame qui se ferme à la fin.

Mais merci quand même.

Cette discussion est classée dans : menu, aide, automatique, pounr, refermement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai BESOIN D'AIDE POUR MENU ANIME [ par Mezixx ] Salut a tousJe debut en flash et j'essaye de faire un menu animéSeul probleme je n'arrive pas a executer mon sous menu avec un seul clic...il fo que j besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales