begin process at 2012 05 26 12:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'aide please !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide please !!

mardi 2 décembre 2003 à 20:25:49 | besoin d'aide please !!

swiss_cheese10

Salut tlm les gens déjà...

Alors, je vous explique mon problème :

- Je m'y connais rien de chez rien en Flash !!!!!!! Ca au moins, c'est clair !!!

J'ai vu une animation d'intro qui est la suivante:

[ Lien ]

En fait, j'aimerais modifier le texte come suit:

- Remplacer GRABER&IMEL par "FSG ALLE"
- Remplacer ARCHITECTS par ALL'THLETISME

J'aimerais en fait, que les étoiles fasse découvrir FSG ALLE comme ca fait découvrir GRABER&IMEL et que l'étoile qui passe sous le texte et ben fasse découvrir ALL'THLETISME au lieu de ARCHITECTS...

Donc si qqun est intéressé à m'aider ou plutot à me rendre ce gracieux service et ben je vous demande de m'envoyer un mail et je vous enverrai la photo de ce que je voudrai exactement si ça ne vous à pas été trop clair !

Sur ce, mesdames, messieurs, a la prochaine !

Cette discussion est classée dans : aide, please, url, clair, découvrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide !!??!! [ par swiss_cheese10 ] Salut tlm les gens déjà...Alors, je vous explique mon problème : - Je m'y connais rien de chez rien en Flash !!!!!!!J'ai vu une animation d'intro qui svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calendrier en flash, besoin de votre aide please :) [ par Shalia ] Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message. Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai trouvé Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vais essayer d'être le plus clair possible.Alors j'ai crée un diaporama pour des questions pratique j'a aide pour faire un jeux ... PLEASE ! je débute [ par xzonz ] salut a toutes et tousHormis la création d'animations simples avec du texte je connais pas grand chose a flash !! je debutej'aimerais faire un petit j ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p Petit slideshow maison ( besoin d'aide s.v.p.) [ par meguiars ] SalutJ'ai fait un petit slideshow home made avec différent script trouver sur internet[URL=http://www.roadevolution.com/simon/diapo/index.html]Mon pet A L'aide flasheurs,Menu qui marche pas! [ par mdracula ] Salut a vous, [^^wazzup] Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" [^^happy13]. avant il marchais bi Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales