begin process at 2012 05 26 12:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable

samedi 2 octobre 2004 à 13:17:43 | Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable

chlurps

Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusion.tibone.com (mon site)

Je crée en ce moment un jeu et j'aurais besoin d'un code qui génère le déplacement aléatoire d'un objet dans une zone prédéfinie, mais dont la trajectoire est rectifiable par la souris,
genre, l'objet part à droite, il revient à gauche si on pointe le curseur de la souris vers la gauche...

C'est exactement le code utilisé dans un jeu auquel beaucoup d'entre nous ont certainement déjà joué : un ivrogne qui titube et auquel il faut faire accomplir le plus de distance possible avant qu'il ne tombe...

J'espère que je me suis fait comprendre, merci pour votre aide si quelqu'un peut venir à mon secours.
samedi 2 octobre 2004 à 14:17:07 | Re : Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable

kingcobra

salut j'ai vu ton intro, franchement si c'est toi qu'a tout fait, fécilitation c'est super beau.
ensuite pour ton probleme, j'ai pas tout à fait compris mais je peux d'ors et déja te dire que c'est pas tres compliqué à faire.
si tu peux me donner un peu plus d'explications ou un exemple je m'en occuperai.

KiNgCoBrA++
samedi 2 octobre 2004 à 14:55:30 | Re : Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable

chlurps