begin process at 2012 05 26 12:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin d'aide pour mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour mon projet

vendredi 1 octobre 2010 à 23:11:58 | Besoin d'aide pour mon projet

alex44100

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici.

Je me présente.

Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime dessiner à l'ordinateur en autodidacte j'ai acheté une tablette graphique et y passe beaucoup de temps dessus pour me perfectionné, l'ordinateur est pour moi un très bon outil d'apprentissage et de découverte.

je suis le fondateur du projet.

Mes connaissances sont le xhtml /css
Je m'occupe du graphisme en flash du site et du projet (création d'header, items personnages etc...)

Mon projet

Description

Mujidor est un projet de site communautaire virtuel avec un tchat graphique, issue d'une idée entre amis qui a germée vers mai 2010.

Tu pourras personnaliser ton « avatar », te faire des amis, visiter l'ile, jouer à des mini jeux et discuter sur les forums.

Ce projet est avant tout un défi pour nous, et nous avons la motivation et l'envie de le mener à terme. On veux créer un monde convivial ou les inscrits pourront se détendre après une semaine rude et pouvoir s'évader dans un monde riche en couleurs et qui évoluera avec le temps pour donner une impression de “vie”. (ex : des plantes qui fleurissent à un certain moment, la météo changeante).

Présentation de l'équipe

Donc je vais commencer par présenter l'équipe :

Nicolas : qui m'aide pour le site web, principalement php/mysql (étudiant à epitech)

Anthony : il s'occupe avec moi de la gestion/administration du projet(Community Manager ).

Julien : Il code en php/mysql (mais peu présent)

Alexandre (moi même) : Je m'occupe des graphismes, (créations salles, décors, persos, items ) et gestion, administration du projet (Community Manager).

Des screens

Je vais vous montrer quelques screens du projet :

Voilà ces screens montrent à quoi doit ressemblé la page index du site une fois le lancement du site effectué. Noter que le site se veut « animé » c'est pourquoi pour plus de réalisme le fond du site change en fonction de l'heure jour crépuscule nuit,
le forum et le message en cas de maintenance

Mais aussi 2 screens de 2 salles pv de l'accueil(salle privé) et celle-ci zone sacrée

le nom de domaine est acheté et en .fr

Notre demande

Pour terminer/continuer le projet, il nous faudrait:

Un codeur PHP/mysql : pour toute la partie site/serveur

Un codeur en AS : pour coder le tchat flash et l'interactivité des animations et action de l'utilisateur/communication avec le serveur PHP

(Nous sommes partis sur une idée de 2 codeurs, ce qui peut être plus ou moins en fonction de la demande et des capacités des gens.)

Informations supplémentaires

Le projet est pour le fun, c'est à dire non rémunéré (du moins dans un premier temps) car il est encore en dévellopement et il n'est pas question pour nous de nous enrichir ni de surtaxé les utilisateurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ou pour plus d'info ;) je suis joignable par mp, ou msn.

Cette discussion est classée dans : site, projet, url, http, imageshack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pages qui se déchire [ par aandre01 ] Bonjour, Je suis débutant en flash. <p Ajouter un flash dans un fichier php [ par porschelegend ] Bonjour, J'ai un soucis concernant l'insertion d'un flash dans mon header. J'ai intégré dans l'index.php de mon template le code pour l'affichage de Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en modifier le titre d'une étiquette sous l'icone [ par dwighttyler ] bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce site. Voila je désir présent mon cv sous une animation flash droit de libre que j'ai récupé sur le n Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, Animation d'une galerie Help please [ par zoulinou ] Bonjour a tous Pour commencer je suis un double zero en codage... Donc j'ai besoin d'une aide solide^^ J'aimerai créer une galerie d'images dans des Mes images ne s'affiche pas sur la pas d'acceuil ! [ par adama36 ] Bonjour, J'ai mis en place un site de e-commerce ([url=http://www.awarafashion.com]Awara Fashion[/url]). Apres avoir fait quelques mise a jour sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales