Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici.
Je me présente.
Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime dessiner à l'ordinateur en autodidacte j'ai acheté une tablette graphique et y passe beaucoup de temps dessus pour me perfectionné, l'ordinateur est pour moi un très bon outil d'apprentissage et de découverte.
je suis le fondateur du projet.
Mes connaissances sont le xhtml /css
Je m'occupe du graphisme en flash du site et du projet (création d'header, items personnages etc...)
Mon projet
Description
Mujidor est un projet de site communautaire virtuel avec un tchat graphique, issue d'une idée entre amis qui a germée vers mai 2010.
Tu pourras personnaliser ton « avatar », te faire des amis, visiter l'ile, jouer à des mini jeux et discuter sur les forums.
Ce projet est avant tout un défi pour nous, et nous avons la motivation et l'envie de le mener à terme. On veux créer un monde convivial ou les inscrits pourront se détendre après une semaine rude et pouvoir s'évader dans un monde riche en couleurs et qui évoluera avec le temps pour donner une impression de “vie”. (ex : des plantes qui fleurissent à un certain moment, la météo changeante).
Présentation de l'équipe
Donc je vais commencer par présenter l'équipe :
Nicolas : qui m'aide pour le site web, principalement php/mysql (étudiant à epitech)
Anthony : il s'occupe avec moi de la gestion/administration du projet(Community Manager ).
Julien : Il code en php/mysql (mais peu présent)
Alexandre (moi même) : Je m'occupe des graphismes, (créations salles, décors, persos, items ) et gestion, administration du projet (Community Manager).
Des screens
Je vais vous montrer quelques screens du projet :
Voilà ces screens montrent à quoi doit ressemblé la page index du site une fois le lancement du site effectué. Noter que le site se veut « animé » c'est pourquoi pour plus de réalisme le fond du site change en fonction de l'heure
jour crépuscule nuit,
le
forum et le message en cas de
maintenance
Mais aussi 2 screens de 2 salles
pv de l'accueil(salle privé) et celle-ci
zone sacrée
le nom de domaine est acheté et en .fr
Notre demande
Pour terminer/continuer le projet, il nous faudrait:
Un codeur PHP/mysql : pour toute la partie site/serveur
Un codeur en AS : pour coder le tchat flash et l'interactivité des animations et action de l'utilisateur/communication avec le serveur PHP
(Nous sommes partis sur une idée de 2 codeurs, ce qui peut être plus ou moins en fonction de la demande et des capacités des gens.)
Informations supplémentaires
Le projet est pour le fun, c'est à dire non rémunéré (du moins dans un premier temps) car il est encore en dévellopement et il n'est pas question pour nous de nous enrichir ni de surtaxé les utilisateurs.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ou pour plus d'info ;) je suis joignable par mp, ou msn.