begin process at 2012 05 26 12:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jeudi 25 mars 2010 à 18:25:09 | Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Bonsoir à tous.

Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet).
Mais cela se corse, car la modification doit aussi aller dans le code actionscript. Problème, je n'y connais rien à l'actionscript...

Puis-je avoir de l'aide ?
Comme cela fait partie intégrante d'un flash, je me propose de vous envoyer par mail le dossier au complet (1,46Mb).

En quelques mots, le flash n'est rien d'autre qu'une galerie photos à thèmes. Mon problème se trouve dans le positionnement des photos dans la fenêtre... et c'est là que l'actionscript vient tout compliquer... A l'aide, svp.

Merci d'avance.
jyd
jeudi 25 mars 2010 à 18:55:05 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Moi j'ai un léger soucis déontologique avec ta demande :

Tu nous demandes d'aller modifier le code d'un autre que tu as récupéré on ne sait pas trop où sur le net ... j'avoue que c'est assez mal perçu dans le monde des codeurs, ça.

As-tu essayé de contacter l'auteur de cette source, là où tu l'as récupérée au moins ?

Peg'
admin Codes-Sources
jeudi 25 mars 2010 à 19:05:08 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Je n'ai pas de problème de déontologie de quelque nature que ce soit...
Il est libre d'utilisation...
J'ai vérifié.
C'est grâce à mon ami Google que je l'ai trouvé.
Il est vrai aussi que je ne l'ai pas trouvé via codesources
Impossible de joindre le conceptuer...