begin process at 2012 05 26 12:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jeudi 25 mars 2010 à 18:25:09 | Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Bonsoir à tous.

Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet).
Mais cela se corse, car la modification doit aussi aller dans le code actionscript. Problème, je n'y connais rien à l'actionscript...

Puis-je avoir de l'aide ?
Comme cela fait partie intégrante d'un flash, je me propose de vous envoyer par mail le dossier au complet (1,46Mb).

En quelques mots, le flash n'est rien d'autre qu'une galerie photos à thèmes. Mon problème se trouve dans le positionnement des photos dans la fenêtre... et c'est là que l'actionscript vient tout compliquer... A l'aide, svp.

Merci d'avance.
jyd
jeudi 25 mars 2010 à 18:55:05 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Moi j'ai un léger soucis déontologique avec ta demande :

Tu nous demandes d'aller modifier le code d'un autre que tu as récupéré on ne sait pas trop où sur le net ... j'avoue que c'est assez mal perçu dans le monde des codeurs, ça.

As-tu essayé de contacter l'auteur de cette source, là où tu l'as récupérée au moins ?

Peg'
admin Codes-Sources
jeudi 25 mars 2010 à 19:05:08 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Je n'ai pas de problème de déontologie de quelque nature que ce soit...
Il est libre d'utilisation...
J'ai vérifié.
C'est grâce à mon ami Google que je l'ai trouvé.
Il est vrai aussi que je ne l'ai pas trouvé via codesources
Impossible de joindre le conceptuer...

Qui peut m'aider ?

jyd
jeudi 25 mars 2010 à 19:26:46 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Voici plus d'infos sur mon libre d'accès :

http://www.flashmo.com/preview/flashmo_060_photo_gallery

jyd
jeudi 25 mars 2010 à 19:32:31 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne parlais pas d'une question de droits au niveau de l'utilisation, mais du fait que de venir demander la modification d'un code trouvé sur le net (que ce soit sur Codes-Sources ou pas) ne soit pas très bien perçu en général.

Peg'
jeudi 25 mars 2010 à 19:40:27 | Re : Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript

jytest

Pour les pros que vous êtes cette modif n'est pas compliquée pour vous.
Mais il est vrai que je ne suis pas le concepteur de ce code.

Peut-être que l'un de vous m'aidera

jyd

Cette discussion est classée dans : aide, code, flash, modifier, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px Récupérer et modifier du code Actionscript [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque qui s'appelle 'monCalque', Sur la 5eme frame j'ai de l'actionscript : 'var maVariable = "bonjour";' Je voudrais modifier le Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales