begin process at 2010 02 09 20:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

besoin d'aide MENU flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide MENU flash

samedi 7 mai 2005 à 13:59:49 | besoin d'aide MENU flash

dr kucho

J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu que je suis novice c'est assez dur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour afficher des pages php comme lien de ces menus. La page ainsi ouverte aurait aussi ce menu (celui du bas).
Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre un lien a chacunes de ces grandes rubriques, ni comment afficher la page de ce lien dans le haut de la page, laissant le menu visible en bas.
Merci de m'éclairer ...
samedi 7 mai 2005 à 19:17:26 | Re : besoin d'aide MENU flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu penser à demander directement à l'auteur de cette source ?
Il me semble qu'il est le mieux placer pour répondre à ta question ...

Peg'
samedi 7 mai 2005 à 19:20:08 | Re : besoin d'aide MENU flash

dr kucho

oui c'est fait je lui ais envoyé un mail mais sans réponses ... et vu que je n'ai le temps de bosser ce projet que ces jours-ci ... voila pourquoi je vous demande de l'aide là.
Merci de m'aider
samedi 7 mai 2005 à 19:31:26 | Re : besoin d'aide MENU flash

pegase31

ben je voudrais bien t'aider, mais il faut décortiquer toute la source ... ça aurait une question simple, j'aurais eut le temps .. mais tu demandes de comprendre la source de comprendre aussi ce que tu veux modifier et ensuite de t'expliquer comment la modifier ... or, je manque de temps!
Mais le mieux est d'essayer de comprendre par toi-même, de tester et de voir si tu arrives à faire ce que tu veux .... c'est le meilleurs moyen de progresser !

Peg'