begin process at 2010 02 09 20:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

besoin d'aide MENU flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide MENU flash

samedi 7 mai 2005 à 13:59:49 | besoin d'aide MENU flash

dr kucho

J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu que je suis novice c'est assez dur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour afficher des pages php comme lien de ces menus. La page ainsi ouverte aurait aussi ce menu (celui du bas).
Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre un lien a chacunes de ces grandes rubriques, ni comment afficher la page de ce lien dans le haut de la page, laissant le menu visible en bas.
Merci de m'éclairer ...
samedi 7 mai 2005 à 19:17:26 | Re : besoin d'aide MENU flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu penser à demander directement à l'auteur de cette source ?
Il me semble qu'il est le mieux placer pour répondre à ta question ...

Peg'
samedi 7 mai 2005 à 19:20:08 | Re : besoin d'aide MENU flash

dr kucho

oui c'est fait je lui ais envoyé un mail mais sans réponses ... et vu que je n'ai le temps de bosser ce projet que ces jours-ci ... voila pourquoi je vous demande de l'aide là.
Merci de m'aider
samedi 7 mai 2005 à 19:31:26 | Re : besoin d'aide MENU flash

pegase31

ben je voudrais bien t'aider, mais il faut décortiquer toute la source ... ça aurait une question simple, j'aurais eut le temps .. mais tu demandes de comprendre la source de comprendre aussi ce que tu veux modifier et ensuite de t'expliquer comment la modifier ... or, je manque de temps!
Mais le mieux est d'essayer de comprendre par toi-même, de tester et de voir si tu arrives à faire ce que tu veux .... c'est le meilleurs moyen de progresser !

Peg'
samedi 7 mai 2005 à 19:41:32 | Re : besoin d'aide MENU flash

dr kucho

merci du conseil, jvé bossé ça, mais un seul truc est ce que tu sais si on peut mettre un lien vers une frame codée en php ou un autre .swf
par exemple je clik dans ce menu sur la rubrik 1, et ça ouvre dans la frame du dessus une page php ?

c possible ? si oui  comment si c'est pas trop long

merci pour ton temps!
samedi 7 mai 2005 à 20:03:09 | Re : besoin d'aide MENU flash

pegase31

ben avec GetUrl, en mettant le nom de ta frame dans le chemin cible

getURL (cible, frame, méthode);

Peg'

Cette discussion est classée dans : menu, aide, page, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales