begin process at 2012 05 26 12:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

mercredi 1 août 2007 à 09:52:39 | Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

jjlamorosa

Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod.
J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se baserait sur l' exemple suivant : [ Lien ]

En fait je souhaiterais pouvoir, grace a un menu, me déplacer à ma convenance entre les différents plans. Est -il possible de faire réaliser à un bouton une action du type : lire de l'image 30 à 45 par exemple ou de l'image 45 à 15 sans utiliser de gotoAndPlay ---> stop();   ?
Si vous avez d'autres proposition quand  à la réalisation de cette animation elles seront les bienvenues ^^. J'espère avoir énoncé mon problème de la meilleure manière qui soit. :s

Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon problème. :)
mardi 7 août 2007 à 21:42:52 | Re : Besoin d'aide pour la gestion d'une animation

goldenboy68

Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas utiliser gotoAndPlay + stop() car c'est exactement ce que j'aurais utilisé je pense.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : aide, image, gestion, animation, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive Problème de charge CPU [ par olliesound ] Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter : Je réalise dans le cadre professionnel une animation destinée à tourner sur aide pour animation [ par Lyvia ] Bonsoir tout le monde, jaimerai pouvoir réaliser cette animation : http://www.pgo.fr/models/ je sais kil s'agit dimages et de mask a faire mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales