begin process at 2012 05 26 12:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

samedi 20 août 2005 à 17:42:24 | besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

rantanplan08

Membre Club

Bonjour à tous !
Important : je suis débutant.

Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http://charmedsworld.free.fr/1.swf).

J'aimerais que lorsque mes visiteurs oure le fichier swf un son sur le thème de Charmed se lance, alors pour cela j'ai essayé d'importer le son dans la bibliothèque et là pas de problème. Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est le code pour lancer la musique dans la scène (à savoir que la musique doit tourner en boucle).

Et aussi j'aimerais donner la possibilité à me visiteurs de stopper le son en agissant sur un bouton marche/arrêt dans la scène. Comment faire ?

Merci
@+
samedi 20 août 2005 à 19:35:20 | Re : besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
réponse ici
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=540847#1

@+

[ Lien ]
samedi 20 août 2005 à 20:20:51 | Re : besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

rantanplan08

Membre Club
Merci beaucoup !
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, flash, lecteur, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash [ par erbarraud ] Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passe xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales