begin process at 2012 05 26 12:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

samedi 20 août 2005 à 17:42:24 | besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

rantanplan08

Membre Club

Bonjour à tous !
Important : je suis débutant.

Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http://charmedsworld.free.fr/1.swf).

J'aimerais que lorsque mes visiteurs oure le fichier swf un son sur le thème de Charmed se lance, alors pour cela j'ai essayé d'importer le son dans la bibliothèque et là pas de problème. Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est le code pour lancer la musique dans la scène (à savoir que la musique doit tourner en boucle).

Et aussi j'aimerais donner la possibilité à me visiteurs de stopper le son en agissant sur un bouton marche/arrêt dans la scène. Comment faire ?

Merci
@+
samedi 20 août 2005 à 19:35:20 | Re : besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
réponse ici
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=540847#1

@+

[ Lien ]
samedi 20 août 2005 à 20:20:51 | Re : besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

rantanplan08

Membre Club
Merci beaucoup !
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, flash, lecteur, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message