begin process at 2012 05 26 12:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

mercredi 31 janvier 2007 à 20:25:55 | Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

admindarksshadow

Bonsoir à tous!!

Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la partie design...

Je souhaiterai mettre un peu de flash au niveau du header pour faire un effet futuriste(faire une animation sur les yeux par exemple plus une arrivée très futuriste de "www.darkssadow.fr" et du slogan "créez à l'infini") et également animer mes boutons dans le menu situé sous le header...

Le petit problème c'est que je n'ai aucune connaissance en flash et malgré tous mes efforts pour apprendre je n'arrive pas à grand chose...

Aussi je m'en remet à vous qui saurez m'expliquer comment réaliser mes animations...

Je vous remercie vraiment d'avance car je suis très motivé sur ce projet.
mercredi 31 janvier 2007 à 21:10:39 | Re : Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

Mansuz

Salut,
Le design est très bien, et c'est une très bonne idée de site! j'attend de voir ça.

jeudi 1 février 2007 à 08:44:22 | Re : Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

docodoc

Membre Club
salut

pour commencer te dire que je ne suis vraiment pas fan du tout de ton graphisme : look depasse et deja vu des (centaines de) milliers de fois
a part ca pour la partie flash effectivement ce que tu demande est basique de basique
donc te suggere de retrousser tes manches et de bosser au moins deja quelques tutos ... basiques !
bref, le minimum si tu vois ce que je veux dire
une fois que tu l'aura fait et si tu butte sur des points bien  precis de tes animations reviens poser tes questions ici