begin process at 2012 05 26 12:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

mercredi 31 janvier 2007 à 20:25:55 | Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

admindarksshadow

Bonsoir à tous!!

Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la partie design...

Je souhaiterai mettre un peu de flash au niveau du header pour faire un effet futuriste(faire une animation sur les yeux par exemple plus une arrivée très futuriste de "www.darkssadow.fr" et du slogan "créez à l'infini") et également animer mes boutons dans le menu situé sous le header...

Le petit problème c'est que je n'ai aucune connaissance en flash et malgré tous mes efforts pour apprendre je n'arrive pas à grand chose...

Aussi je m'en remet à vous qui saurez m'expliquer comment réaliser mes animations...

Je vous remercie vraiment d'avance car je suis très motivé sur ce projet.
mercredi 31 janvier 2007 à 21:10:39 | Re : Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

Mansuz

Salut,
Le design est très bien, et c'est une très bonne idée de site! j'attend de voir ça.

jeudi 1 février 2007 à 08:44:22 | Re : Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

docodoc

Membre Club
salut

pour commencer te dire que je ne suis vraiment pas fan du tout de ton graphisme : look depasse et deja vu des (centaines de) milliers de fois
a part ca pour la partie flash effectivement ce que tu demande est basique de basique
donc te suggere de retrousser tes manches et de bosser au moins deja quelques tutos ... basiques !
bref, le minimum si tu vois ce que je veux dire
une fois que tu l'aura fait et si tu butte sur des points bien  precis de tes animations reviens poser tes questions ici
mais la honnetement si tu ne fais meme pas cet effort et que tu viens style calimero : "je n'ai aucune connaissance en flash et malgré tous mes efforts pour apprendre je n'arrive pas à grand chose" je suis plutot pessimiste pour toi
voila te souhaite bon courage pour la suite
a+
jeudi 1 février 2007 à 21:13:40 | Re : Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

admindarksshadow

Pour ce qui est du design je ne suis pas un pro donc j'ai fait appel à mon imagination pour pondre ca^^

Pour ce qui est du flash, j'ai déjà tenté de faire bouger mes boutons mais je n'arrive pas à grand chose ou alors c'est tellement laid que ca foire tout le site...
Sinon je ne cherche pas à faire le caliméro mais simplement à obtenir quelques conseils de la part de personnes ayant plus de connaissances que moi en flash(po très dur...) pour me donner des pistes de départ...

Sur ce, merci des éventuelles aides que vous pourrez m'apporter je l'espère...

Bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : créer, aide, flash, expliquer, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales