begin process at 2010 03 20 07:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

jeudi 5 mars 2009 à 17:08:10 | besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

Je cherche a réaliser un diaporama en flash comme le site http://www.darkdog.fr/.
J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide! merci d'avance.
jeudi 5 mars 2009 à 17:24:22 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Burnside

Membre Club
Slt,

1) Tu cherches un exemple de galerie en xml ( dispo ici)
2) Tu utilises la class tween pour agrandir les vignettes ou alors tu le fais à la main.
3) Tu reviens avec tes problèmes de développement et pas du je désires celç tout fait.

Bàt,
Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 17:31:43 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

slt burnside, merci pour ta reponse.

Je ne désire pas que l'on me fasse tout, mais je voudrais que l'on me vienne en aide afin que je puis comprendre comment faire ce type de menu. Peux-tu me venir en aide? Me donner des explications stp?

Merci
jeudi 5 mars 2009 à 17:56:32 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Burnside

Membre Club
slt,

Tu ne sais pas faire quoi déjà.

Sais-tu charger un xml?
Sais tu le lire dans flash?
Sais programmer en AS2 ou AS3?

Donne nous plutôt tes problèmes.

Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 18:08:01 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

Pour commencer, je ne sais pas charger un xml, et ça m'embête beaucoup car du coup, je ne sais pas le lire dans flash non plus.
J'ai quelques petites bases de programmation en AS2.0 mais aucune en AS3.0.
Mon problème est que j'aimerais savoir utiliser le xml et comprendre comment faire cet effet slide sur les images comme le site darkdog.
J'aimerais avoir des tutos car je veux vraiment reussir à faire cet effet. Tu sais comment faire?? J'ai vraiment besoin que l'on me vienne en aide stp.

Merci

etoilevega20

jeudi 5 mars 2009 à 20:55:15 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Burnside

Membre Club
Re,

1) Regarde comment chargé un xml
2) Regarde comment lire le contenu textes ou images
3) Regarde comment passé d'une image à l'autre

Tous çà est dispo sur ce site ou google.
Une fois que tu auras cela revient et je t'expliquerai l'effet tween.

Bà,
Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 20:57:22 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

merci, je fais dessuite et puis des que j'ai pigé je te mail. merci pour ton aide, c vraiment sympa !!

etoilevega20

jeudi 5 mars 2009 à 21:36:45 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

merci mec, j'arrive à me servir du xml, c assez simple en fait. J'ai juste a marquer le nom de mes photos dans la page xml et j'arrive en plus à les faire défilés vers la droite ou vers la gauche grace à 2 boutons :-)

J'ai compris les 3 points où tu m'as dis d'aller. Peux-tu mtn m'expliquer l'effet tween stp??

Encore merci.

etoilevega20

jeudi 5 mars 2009 à 22:20:08 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Burnside

Membre Club
Re ,

Si tu as réussi cela en 39 minutes, alors tu es bien parti pour lire dans l'aide la class tween qui permet les transitions et comprendre en 10 minutes comment elle fonctionne

Bàt,
Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 22:41:29 | Re : besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

etoilevega20

lol, j'ai mis un peu plus car j'avais chercher un peu plus tôt dans la journée. Par contre je ne pige rien à la class tween et je ne trouve pas l'aide sur celle-ci! Peut-tu m'aider a sa voir ce qu'il faut faire étapes par étapes pour faire ce menu stp? Car la class tween, c plus dur là lol.

merci d'avance,

etoilevega20

Cette discussion est classée dans : aide, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vais essayer d'être le plus clair possible.Alors j'ai crée un diaporama pour des questions pratique j'a Slide ou Diaporama ? aide [ par dreadstock ] Bonjour a tous, Une petite question me taraude, en effet, je cherche à effectuer un diaporama pour le site de mon frêre qui est architecte, pour prése Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-) [ par sliper69 ] [i][b]Hello tout le monde, voila j'ai un petit soucis c'est que j'aimerai faire un effet d'eau ou de chaleur sur une image et un movieclip en actionsc animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir Besoin d'aide pour sélectionner _mc et le déplacer au clavier [ par tophe83 ] Bonjour,Il va être 4h du mat', je cherche et je teste depuis 9h hier soir et je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux... Je désespère...Donc Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales