begin process at 2010 03 19 01:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video.

mercredi 1 août 2007 à 10:35:41 | Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video.

webgus

Bonjour tous le monde,
Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.

Explication:
"J'ai reçu d'un client un DVD à transformer en une video Flash, toutes les étapes du passage du DVD au DIVX puis en fichier flash video n'ont posés aucun problème.
Lors de la création du fichier Flash video, j'ai employé le 'système automatique' de création de video avec Flash 8.
Cela m'a donc fournit trois fichiers:
                                    le fichier général swf.
                                    le fichier video flv.
                                    le fichier de barre de lecture swf.

Je sais parfaitement bien qu'il y a un avantage à garder les trois fichiers, mais dans le cadre du développement du système que j'emploie, il faudrait que je puisse jumeler le fichier principal et la barre de lecture de sorte à ne créer qu'un seul fichier swf et le fichier flv.

Je sais qu'une solution serait de développer personnellement un flash principal contenant la barre de lecture.
Mon but est de trouver un moyen le plus rapide pour le faire. Par exemple, joindre les deux fichiers en 1, etc.....

J'attends avec impatience votre réponse.
Merci d'avance.
mardi 7 août 2007 à 10:47:47 | Re : Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video.

julieninformatique

Salut ben ton problème et facile a régler il suffit que tu fasses un nouveau projet tu inclus le fichier general et la bare de lecture tu recompiles et puis tu te retrouves avec un fichier swf  escuse moi si je suis a coté de la plaque a plus

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, flash, création, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales