begin process at 2010 03 17 23:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

jeudi 2 juin 2005 à 16:33:17 | Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

Parachute

Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette ligne" de code :

public function over (oEvent) {
        var _local2 = this._mcList.gapi.api
        var _local3 = _local2.datacenter.Player.guildInfos.getBoostCostAndCountForCharacteristic("s",this._oItem.ID)
        this._mcList.gapi.showTooltip(_local2.lang.getText("COST") + " : " + _local3.cost,oEvent.target,-20)
        }

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail a quoi ca correspond...

Merci ^^

jeudi 2 juin 2005 à 20:35:20 | Re : Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

bali_balo

depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script?????????
EN TANT KE PROGRAMMEUR, MOI CHPE TE DIRE KE C mm pa la pène de savoir sa parle de koi.............
pa de commentaire , rien, des noms aC loufok pr dé variables, peu etre ke si tu nous preciser un peu la provenance de cette ligne, on poura t'aider.......
samedi 4 juin 2005 à 23:56:57 | Re : Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

Parachute

En fait ca vient de la (c'est le script d'un petit jeu de role (dofus) que j'ai récupéré sur le net..;) enfin bon voila... :

#initclip
if (!_global.dofus) {
    _global.dofus = new Object ()
    }
_Pop Item1 (nil)
if (!_global.dofus.graphics) {
    _global.dofus.graphics = new Object ()
    }
_Pop Item1 (nil)
if (!_global.dofus.graphics.gapi) {
    _global.dofus.graphics.gapi = new Object ()
    }
_Pop Item1 (nil)
if (!_global.dofus.graphics.gapi.controls) {
    _global.dofus.graphics.gapi.controls = new Object ()
    }
_Pop Item1 (nil)
if (!_global.dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer) {
    _global.dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer = new Object ()
    }
_Pop Item1 (nil)
if (!_global.dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell) {
    dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell extends ank.gapi.core.UIBasicComponent
    var _local2 = dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell = function  () {
        super[undefined]()
        }.prototype
    public function __set__list (mcList) {
        this._mcList = mcList
        return this.__get__list()
        _Pop Item1 (nil)
        }
    public function setValue (bUsed, sSuggested, oItem) {
        if (bUsed) {
            this._oItem = oItem
            this._lblName.__set__text(oItem.name)
            if (oItem.level == 0) {
                } else {
                this._lblLevel.__set__text(oItem.level)
                }
            this._ldrIcon.__set__contentPath(oItem.iconFile)
            var _local3 = this._mcList.gapi.api.datacenter.Player.guildInfos
            if (oItem.level == 0) {
                this.setMovieClipTransform(this._ldrIcon,dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell.COLOR_TRANSFORM)
                } else {
                }
            this.setMovieClipTransform(this._ldrIcon,dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell.NO_COLOR_TRANSFORM)
            } else {
            this._lblName.__set__text("")
            this._lblLevel.__set__text("")
            this._ldrIcon.__set__contentPath("")
            this.setMovieClipTransform(this._ldrIcon,dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell.NO_COLOR_TRANSFORM)
            }
        }
    public function init () {
        super.init(false)
        }
    public function createChildren () {
        this.addToQueue({object: this,method: this.addListeners})
        }
    public function addListeners () {
        this._btnBoost.addEventListener("click",this)
        this._btnBoost.addEventListener("over",this)
        this._btnBoost.addEventListener("out",this)
        }
    public function click (oEvent) {
        this._mcList.gapi.api.network.Guild.boostSpell(this._oItem.ID)
        }
    public function over (oEvent) {
        var _local2 = this._mcList.gapi.api
        var _local3 = _local2.datacenter.Player.guildInfos.getBoostCostAndCountForCharacteristic("s",this._oItem.ID)
        this._mcList.gapi.showTooltip(_local2.lang.getText("COST") + " : " + _local3.cost,oEvent.target,-20)
        }
    public function out (oEvent) {
        this._mcList.gapi.hideTooltip()
        }
    dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell = function  () {
        super[undefined]()
        }.COLOR_TRANSFORM = {ra: 60,rb: 0,ga: 60,gb: 0,ba: 60,bb: 0}
    dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell = function  () {
        super[undefined]()
        }.NO_COLOR_TRANSFORM = {ra: 100,rb: 0,ga: 100,gb: 0,ba: 100,bb: 0}
    ASSetPropFlags (dofus.graphics.gapi.controls.guildboostsviewer.GuildBoostsViewerSpell.prototype,null,1)
    }
#endinitclip

lundi 6 mars 2006 à 19:20:13 | Re : Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

theKam

Lol, ça me dit quelque chose, ce code :)
Alors, on essaye de comprendre comment ça marche, ou de pirater, mister parachute :))

Kam
" http://www.dofus.com" Dofus[/url" http://www.ankama-studio.com" Ankama Studio[/url]
vendredi 23 novembre 2007 à 19:16:14 | Re : Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

nico2909

parachute,comment on utilise ton script stp repnd au plus tot , merci

HACKNC

vendredi 23 novembre 2007 à 19:17:22 | Re : Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

nico2909

BALI_BALO je pourrai avoir ton msn stp URGENT

..hackeer

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, code, comprendre, local2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba Aide SWISH!!! PLEASE [ par lelapinou_69 ] Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:1) accueil2) Contact3) FavorisEt donc ma qu passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte code pour une ligne en tirets ou en pointillets [ par Tom C ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins.Je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales