begin process at 2012 05 26 12:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

besoin d'aide pour clearInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour clearInterval

mercredi 14 mai 2003 à 21:45:03 | besoin d'aide pour clearInterval

pugsley

Salut !
J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:

setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);

(_root.flam est le nom de l'occurence de mon clip)
l'action fonctionne et je voudrais pouvoir l'annuler par après avec clearInterval mais je ne sais pas quoi mettre comme paramètre entre les parenthèse (idDintervalle)

Quelqu'un peut-il m'aider si je suis suffisament clair et si ma question est pas trop stupide ?

MERCI !
mercredi 14 mai 2003 à 22:19:48 | Re : besoin d'aide pour clearInterval

tombal

t'obtient Idinterval en faisant
Idinterval = setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);

PS : fo lire la doc en appuyant F1 =) c'est ecrit dedans

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:
>
> setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);
>
> (_root.flam est le nom de l'occurence de mon clip)
> l'action fonctionne et je voudrais pouvoir l'annuler par après avec clearInterval mais je ne sais pas quoi mettre comme paramètre entre les parenthèse (idDintervalle)
>
> Quelqu'un peut-il m'aider si je suis suffisament clair et si ma question est pas trop stupide ?
>
> MERCI !

Cette discussion est classée dans : aide, action, root, setinterval, clearinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je Problème avec l'utilisation de setInterval [ par ArnaudLN ] Hello tout le monde,J'essaie de faire un petit menu tout simple avec un effet de textes qui se décalent sur la droite onRollOver et qui reviennent sur setInterval / clearInterval [ par lolisa ] Salut à tous,j'essaie de faire un sous-menu qui disparaît seul au bout d'un certain laps de temps. Pour cela, j'utilise un setInterval. Voici mon code Svp aidez moi... [ par walloudtn ] voila,je veux reprendre l'animation de la gallerie photo de http://www.michaelbrecker.com/ mais pour moi l'image va apparaitre avec le fading et ca je Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl caddie [ par saig ] bonjour, je cherche à faire un "caddie". comme l'as n'est pas ma spécialité, je vous sollicite votre aide. je vous explique de quoi il s'agit : quan besoin d'aide en action script ... (concaténation) [ par jimmypage64 ] Donc..... ca va etre un peu dur a expliquer.. En fait je veux créer dynamiquement plusieurs clips a partir d'un seul qui est dans ma bibliotheque. en Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et cadence d'un setInterval [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.j'ai donc mis :vitesse = 10000;setInteval(nomdelafonction, _r action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales