begin process at 2012 05 26 12:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

besoin d'aide pour un chrono

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un chrono

dimanche 22 juin 2003 à 23:23:41 | besoin d'aide pour un chrono

hypnomak

voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 sec . a la fin il reverrai vers un autre imge.

jespere ke qqn pourra maider je c po par koi commencer et g aucune idee du script a utiliser :-(

si il y avé moyen ke qqn me donne le scrip ca serai sur sympa merci ;-)
mercredi 25 juin 2003 à 10:27:33 | Re : besoin d'aide pour un chrono

flashman007

http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=424
c une source sure : elle est de moi ;)
pour le script, il fodra rajouter un truc du genre:
if (sec=45) {
gotoAndPlay(1);
}

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 sec . a la fin il reverrai vers un autre imge.
>
> jespere ke qqn pourra maider je c po par koi commencer et g aucune idee du script a utiliser :-(
>
> si il y avé moyen ke qqn me donne le scrip ca serai sur sympa merci ;-)
mercredi 25 juin 2003 à 12:19:39 | Re : besoin d'aide pour un chrono

hypnomak

merci beaucoup je v voir tout de suite ;-)

Réponse au message :

> http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=424
> c une source sure : elle est de moi ;)
> pour le script, il fodra rajouter un truc du genre:
> if (sec=45) {
> gotoAndPlay(1);
> }
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 sec . a la fin il reverrai vers un autre imge.
> >
> > jespere ke qqn pourra maider je c po par koi commencer et g aucune idee du script a utiliser :-(
> >
> > si il y avé moyen ke qqn me donne le scrip ca serai sur sympa merci ;-)
>

Cette discussion est classée dans : aide, ke, jeu, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Aide de départ pour projet!!! [ par jeueduc ] (?) Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!Notre base est identique à celle du jeu "M A l'aide!! :'( [ par greatspirit ] SalutG programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonctionne bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba Aide pour un tit jeu [ par Blacknight91titi ] SalutVoila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pourai envo Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai besoin d'aide [ par x0files ] bn soir a tt le monde j'ai eu un tit blem sur une aplication ke je ss entrain de preparer.... c'est que je travaille sur flash8 et je dois fair une pr demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales