begin process at 2012 05 26 12:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson??

jeudi 23 mars 2006 à 13:45:17 | besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson??

bbking.24

Membre Club
salut,
je l'avoue je suis un newbe en flash... mais voila mon probleme j'aimerai déclenché une anim. qui ferait grossir des cercles un peu partout sur l'ecran au hasard (randomize wight et x=random(je ne sais quelle valeur en pixel) idem pour y ... je suppose) mais le truc c'est que j'aimerais que les cercle aparaissent en fonction du bpm du morceau voila je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... n'hesitez pas a me répondre j'espere que deja c'est faisable..
voila
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, anim, bpm, caler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Keypress [ par sebarbraz ] Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant que a l'aide svp [ par kimahri ] Bonjour,Je suis en train de construire un site, et j'ai reperé un design assez sympa, et j'aimerais, non pas le reproduire, mais faire quelque chose s découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio Aide pour l'asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player Flash et ajax [ par wagaia ] Bonjour,j'ai une page contenant grossierement une anim flash et un div qui doit être modifier selon l'endroit où l'on clic sur l'anim flash. Pour cela BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai Aide loadmovie avec guestbook [ par zezeazemard ] Bonjour,Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai besoin d'aide - Décalage temporel [ par af_alastor ] Bonjour à tous, Sur l'une des planches Flash de mon site, j'ai 2 MC qui doivent apparaitre et je souhaiterai les faire apparaitre avec un léger décal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales