begin process at 2012 05 26 12:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur

lundi 12 juin 2006 à 14:16:52 | besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur

zicomoun

Bonjour à tous,

J'essaye de faire un effet zoom qui ne fonctionne pas. J'ai un mc sur ma scène qui comprend une série d'image : un objet en rotation 360°.

J'ai ajouté sur ma scène un btn; Je voudrais qu'en cliquant dessus le MC zoom. Voilà la code que j'ai mi mais vous verrez en dessous une indication erreur. Je n'arrive pas à la corriger et donc je ne parvient pas à faire mon effet.

Ceci est important aussi je vous remercie pour vos réponses.

Code

//---------mémoriser la taille d'origine------//

x=mon_mc._xscale;

y=mon_mc._yscale;

//------------------------------------------//

bouton_btn.onPress = function () {

mon_mc._xscale += 120;

mon_mc._yscale += 120;

}

bouton_btn.onRelease = bouton_btn.onReleaseOutside = function () {

//---recuperer la taille d'origine---//

mon_mc._xscale=x;

mon_mc._yscale=y;

//-----------------------------------//

}

ERREUR

**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = actions, image = 1 :Ligne 7 : L'opérateur '=' doit être suivi d'un opérande

mon_mc._xscale += 120;

**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = actions, image = 1 :Ligne 8 : Erreur de syntaxe.

mon_mc._yscale += 120;

Total des erreurs ActionScript : 2    Erreurs signalées : 2

lundi 12 juin 2006 à 22:09:46 | Re : besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur

bali_balo

J'ai essayé ton code, il marche correctement, aucun bug à l'horizon^^

tmp.onPress = function() {
 polo._xscale += 10;
 polo._yscale += 10;
}

tmp est un clip sur la scène
polo est aussi un clip sur la scène( mais sans gestionnaire de bouton)

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : erreur, mc, zoom, effet, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Probleme preload ! [ par badoux ] Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag effet zoom [ par lanai ] Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros p animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Pivoter et zoom d'une photo ! [ par NaNouk_X ] Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran e comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol Zoom + drag [ par albator59 ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir zoomer sur un MC à la maniere de la fraise.com : http://www.lafraise.com/tee-shirt-10803p2-so-fresh.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales