begin process at 2012 05 26 12:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Besoin d'aide pour boutons scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour boutons scroll

vendredi 31 octobre 2003 à 18:25:50 | Besoin d'aide pour boutons scroll

evashes

Bonjour ,

Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.
Je voudrais faire une bande avec des images qui défilent en haut et en bas suivant les instructions sur des flèches haut et bas
(voir exemple : http://www.sofalux.fr/accueil/accueilf1.html) . C'est exactement ça que je veux mais pas en javascript mais en flash.
En fait, je coince sur la boucle et le fait de repartir à l'endroit en cours.
Merci pour votre aide précieuse.
Evashes
dimanche 2 novembre 2003 à 15:37:03 | Re : Besoin d'aide pour boutons scroll

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, un conseil: regardes les sources sur le sujet, des galeries , y en a au moins une demi-douzaine ici!
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : boutons, aide, scroll, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vartexte.scroll++ pour scroll de texte [ par dindonlover ] Bonjour, J'ai réalisé un site en flash qui comprend des zones de texte que j'aimerais faire défiler, mais je rencontre un problème avec le défilement Position movie clip en haut de page [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un probleme de positionnement :J'ai un movie qui fait 1500 pixel en hauteur avec un lien en bas de page qui charge un autre movie par des bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la Scroll d'un texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon objectif : q scroll [ par stown ] J'ai une zone de text dynamic sur  laquel j'utilise "mazone.scroll++" ou "mazone.scroll--" avec 2 boutons. Mon probléme est que j'aimerais pouvoir sav scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c boutons dans une "fenêtre" scroll [ par snowteam ] Voila mon problème:J'aimerais dans mon animation flash (disons que je n'ai qu'un fond sur ma scène) avoir une zone scrollable avec des boutons dedans. actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales