begin process at 2012 02 09 16:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Besoin d'aide...bouton ON/OFF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide...bouton ON/OFF

mercredi 12 juillet 2006 à 17:02:38 | Besoin d'aide...bouton ON/OFF

yaonnie

Bonjour à tous!!!

J'ai besoin d'aide...alors si des connaisseurs sont prets à le faire...je vous bénis!!!
Je vais vous expliquer mon problème...là où je travaille, nous faisons des présentations de produits...et dans l'animation Flash il y a du son.
Au commencement de l'anim, il y a le son. J'aimerai créer un bouton "SON OFF" avec des équaliser...et lorsque vous cliquez dessus, le son s'arrête et le bouton écrit "SON ON" avec les équaliser stoppé.

J'avoue ne pas être une pro...je suis en formation,...mais mes cours ne commencent qu'en Septembre...
Faut-il mettre le son directement dans un calque? ou le mettre dans un clip? ou importer?
et comment réaliser les boutons? quelles sont les codes...?

Je vous remercie tous d'avance!!!

yaonnie

mercredi 12 juillet 2006 à 20:18:29 | Re : Besoin d'aide...bouton ON/OFF

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
'lut, tu fais un calque avec ds action-image: tonson = newsound(); playing = false; tu fais un calque (en dessous) avec ds action-bouton: on (release) { if (!playing) { tonson.loadSound("musique.mp3",true); } else { tonson.stop(); } playing = !playing; } Pour les équaliseur, je sais pas. a+. (//)
jeudi 13 juillet 2006 à 00:05:48 | Re : Besoin d'aide...bouton ON/OFF

stefbuet

Réponse acceptée !
Sinon, un clip, avec dedant deux images, avec chacunes un stop (); et la premier avec stopAllSounds();
sur la premier image, pas de son, le bouton on, avec ce code dedant :
on (release) {
gotoAndStop (2);
}
sur l'image deux, le son dans l'image, et un bouton off avec ce code :
on (release) {
gotoAndStop (1);
}
voila :D n'oublie pas les stops :D

@+
lundi 17 juillet 2006 à 16:08:53 | Re : Besoin d'aide...bouton ON/OFF

yaonnie

Bonjour,

Merci pour vos réponses à tous les 2.
ça m'aide beaucoup.

Au plaisir de se recroiser...si j'ai encore des problèmes ou dans d'autres forum.

@+

lundi 17 juillet 2006 à 16:10:21 | Re : Besoin d'aide...bouton ON/OFF

yaonnie

et merci pour l'efficacité!
Vous avez été tous les 2 rapide à répondre!

+++
lundi 4 juin 2007 à 16:45:06 | Re : Besoin d'aide...bouton ON/OFF

ben aicha

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonctionne pas cad le son ne s'arrete pas voici le code du bouton on;
on (release)
{
    gotoAndPlay(1);
}
on (release)
{
    _root.soundstatus = "on";
}

le code du bouton off;
on (release)
{
    gotoAndPlay(2);
}
on (release)
{
    _root.soundstatus = "off";
}
j'espere bien trouver une solution merci

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, off, équaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTON ON OFF [ par kekos ] TAGAZOC a toi!comment on fait pour faire un bouton on off, qui quand on clique ouvre une musique de fond et quand on reclik le son s'arrete !murci pou Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q bouton son on/off [ par nejo ] salut,je voudrais créer un bouton pour lancer un son en boucle et une autre pour arreter ce son,quelqu'un aurait-il un tuto ou pourrais m'expliquer la passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales