begin process at 2012 05 26 12:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3

dimanche 22 mai 2011 à 21:02:32 | Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3

gyder

Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet)

Je désire faire un Blind (QCM musical), la premiére partie et déjà faite et fonctionnel.
j'ai ma frame avec mes ratiobutton, mon lecteur avec ma musique, et mon bouton "soumettre "réponse" avec
le texte dynamique qui lui est associé ! ^^

Cependant, ... il me manque une notion crutiale !!

*Comment fait t'on pour passer à la série de question suivante ?! (o_Ô)

Pourriez vous m'expliquer ou me faire une demo en .fla pour comment faire pour passer d'une série de qu'estions à une autre S'ilvous plait!

si besoin je peux vous fournir mon fichier afin que vous voyez le travail déjà accomplis.

dans mon code il y a cet Variable :

Code ActionScript :
var radioGroup1:RadioButtonGroup=new RadioButtonGroup("Question1");

don je pense que ça se joue à se niveau.

Donc j'ai essayé de faire une nouvelle frame et d'y mettre le nouveau groupe...
mais le code ?! ... je ne sis pas ou il faut le mettre ...

J'espére que vous saurais m'aider ^^

en vous remerciant par avance,
dimanche 22 mai 2011 à 21:46:09 | Re : Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3

aerolyte

Bonjour, tou d'abord je opense que tu veux parler d'un "blindtest" car "blind" tous seul signifie "aveugle".

d'autre part RadioButtonGroup sert uniquement a gouper des radiobouttons, c'est a dire que la selection d'un des radiobouton desselectionne automatiquement l'autre du meme groupe.
Donc cela n'a rien a voir avec ce que tu recherches.

Mon conseil est le suivant: