begin process at 2012 05 26 12:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Besoin d'aide avec simpleviewer SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide avec simpleviewer SVP

mercredi 18 novembre 2009 à 15:49:53 | Besoin d'aide avec simpleviewer SVP

edy03uno

Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de photoshop mais il n'y a pas de moyen de faire que cele me produise des galerie avec des nom différent exemple: viewer.swf ..viwer1.swf alors je lai ai changer manuelement par le finder mais surprise plus rien ne funktionne j'ai tout changer les nom de fichier et pourtant rien ne load alors svp si quelqu'un peut m'expliquer comment créer plusieur galerie avec simple viewer pour le meme fla serai vraiment gentil merci

eDy uno

Cette discussion est classée dans : créer, aide, viewer, galerie, simpleviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne galerie Simple Viewer -> la galère [ par luskysky ] bonjour, je voudrais utiliser la galerie de Simple Wiever  mais je ne comprends pas grand chose finalement. est ce que c'est un logiciel payant? gratu aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd Aide pour créer un "coloriseur" [ par BZH Kiter ] Bonjour à tous,voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : http://www.reeddesign.co.uk/colourizer/cosmictc.htmlJ'a GALERIE gfd [ par ludonette ] aU SECOURS..Merci d'aanvecne de votre aide..Je vosu joins le lien de ma galerie ..telechager sur gfd sauf que je l'ai integer dasn une page html et je demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales