begin process at 2012 05 26 12:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin aide as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin aide as3

vendredi 8 janvier 2010 à 10:31:33 | besoin aide as3

digit10

Bonjour,

et merci de m'accueillir sur Codes-Sources!
Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j'ai tt de mm des difficultés pr le faire.

J'aimerais connaitre l'argument qui va me permettre d'ouvrir un swf dans une autre fenêtre que ma fenêtre principale...j'ai réalisé une petite veille et j'ai trouvé ("_blank) mais lorsque j'intègre ça dans mon script, non seulement ca ne fonctionne pas mais l'importation de mon swf sur la scène ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
vendredi 8 janvier 2010 à 12:46:30 | Re : besoin aide as3

blunt1337

Salut, le code est :
Code ActionScript :
var req:URLRequest = new URLRequest("pageweb.php");
navigateToURL(req, "_blank");

si ca marche toujours pas vérifie juste de ne pas avoir d'anti popup
mercredi 13 janvier 2010 à 18:28:13 | Re : besoin aide as3

digit10

Merci pour ton aide mais je suis vraiment une quiche et je ne sais pas comment combiner les deux morceaux...j'ai essayé pourtant de remplacer la ligne chargeur....par ton code mais rien n'y fait...

var chargeur = new Loader();

lebouton_bt.addEventListener(MouseEvent.CLICK,charger1);
function charger1(evt:MouseEvent) {
chargeur.load(new URLRequest("carte.swf"));
addChild(chargeur);
}
var req:URLRequest = new URLRequest("carte.swf");
navigateToURL(req, "_blank");
mercredi 13 janvier 2010 à 18:49:31 | Re : besoin aide as3

digit10

Ah ca y é un GRAND MERCI, j'ai reussis à le faire marcher grâce a toi!!!

Cette discussion est classée dans : script, aide, swf, fenêtre, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message