begin process at 2012 05 26 12:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin aide as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin aide as3

vendredi 8 janvier 2010 à 10:31:33 | besoin aide as3

digit10

Bonjour,

et merci de m'accueillir sur Codes-Sources!
Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j'ai tt de mm des difficultés pr le faire.

J'aimerais connaitre l'argument qui va me permettre d'ouvrir un swf dans une autre fenêtre que ma fenêtre principale...j'ai réalisé une petite veille et j'ai trouvé ("_blank) mais lorsque j'intègre ça dans mon script, non seulement ca ne fonctionne pas mais l'importation de mon swf sur la scène ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
vendredi 8 janvier 2010 à 12:46:30 | Re : besoin aide as3

blunt1337

Salut, le code est :
Code ActionScript :
var req:URLRequest = new URLRequest("pageweb.php");
navigateToURL(req, "_blank");

si ca marche toujours pas vérifie juste de ne pas avoir d'anti popup
mercredi 13 janvier 2010 à 18:28:13 | Re : besoin aide as3

digit10

Merci pour ton aide mais je suis vraiment une quiche et je ne sais pas comment combiner les deux morceaux...j'ai essayé pourtant de remplacer la ligne chargeur....par ton code mais rien n'y fait...

var chargeur = new Loader();

lebouton_bt.addEventListener(MouseEvent.CLICK,charger1);
function charger1(evt:MouseEvent) {
chargeur.load(new URLRequest("carte.swf"));
addChild(chargeur);
}
var req:URLRequest = new URLRequest("carte.swf");
navigateToURL(req, "_blank");
mercredi 13 janvier 2010 à 18:49:31 | Re : besoin aide as3

digit10

Ah ca y é un GRAND MERCI, j'ai reussis à le faire marcher grâce a toi!!!

Cette discussion est classée dans : script, aide, swf, fenêtre, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d Experts ; aide requise! [ par maringuoin ] Bonjour, je travaillais pour une boite d'animation qui utilisait un 'shortcut' et je n'arrive pas à reproduire le script. En app Lancer un CGI en AS3 [ par looping_69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un script CGI avec mon script AS3 je pense qu'il faut utiliser URLRequest mais j'ai beau chercher je ne trouve pa AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!! [ par mikamika ] Salut a tous,J'essaie dernierement de developper un petit diaporama flash AS3.Ma page php affiche 3 fois le meme swf, mais est supposee appeller chacu Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo gestion d'un swf chargé depuis son parent AS3 [ par simonmenu ] script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales