begin process at 2012 05 26 12:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Besoin d'aide appel d'un clip dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide appel d'un clip dans un clip

lundi 27 février 2006 à 13:16:50 | Besoin d'aide appel d'un clip dans un clip

Nace79

Bonjour,

Je suis en train de concevoir un menu en flash.

J'ai 4 item dans mon menu a partir de la racine de mon swf.

mnuaccueil
mnuentreprise
mnuprod
mnucontact

dans chacun des item j'ai un autre clip pour procéder au changement de couleur du texte
mnuaccueil = item1
mnuentreprise = item2
mnuprod = item3
mnucontact = item4

item est un clip inclu dans le clip du menu

bon le problème j'arrive a mettre mon texte de la bonne couleur quand je clique dessus mais quand je clique sur un autre je veux revenir a l'état initial.

ca ne marche pas...

je fais:

_root.mnuaccueil.item1.gotoAndPlay("s2");

mais rien ne marche... est-ce que je peux appeller un clip d'un autre clip a part de la racine de mon swf?

merci de m'aider

Nace

Cette discussion est classée dans : menu, aide, item, clip, mnuaccueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien onClipEvent(load) multiple [ par sebastouille ] Bonsoir,Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur Problème de contexte [ par Venusx117 ] BonjourJe souhaite réaliser un menu dynamique en Flash. Pour cela, j'ai créé un composant MenuBTN qui est en quelque sorte un bouton standard configur boutons dans un clip [ par spikly ] Bonjour à tous je vais de nouveau devoir faire appel à vos lumières, j'ai un menu clip qui se compose de 4boutons, les boutons sont sur mon menu et da menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on Besoin d'aide [ par korrigan33 ] Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales