begin process at 2012 05 26 12:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'aide en ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide en ActionScript

mardi 29 mars 2005 à 00:15:31 | Besoin d'aide en ActionScript

Neuch3D

Bonjour,

J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus doivent être générés par un unique fichier .TXT

J'ai déjà essayé d'insérer des sources trouvées ça et là mais il faut modifier les ActionScript pour que cela fonctionne correctement et je n'en ai malheureusement pas les capacités.

C'est pour cela que je sollicite de l'aide. Si quelqu'un souhaite faire ces modifications, je peux éventuellement le rémunérer mais d'une manière modeste, étant donné que c'est pour un usage privé. Merci de me contacter pour en discuter.

L'animation à titre d'exemple d'un rendu de personnage avec mes notes est disponible sous:
[ Lien ]

Les sources avec le fichier .TXT (les menus fonctionnent partiellement dans un fichier .fla séparé) sont aussi dispo. sous:
[ Lien ]

Merci par avance aux intéressés. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
mardi 29 mars 2005 à 02:51:35 | Re : Besoin d'aide en ActionScript

Guillemouze

a mon avis c'est pas trop dur. Si ton menu est compose ainsi :
- Menu : Clip
- - sous-menu : Clip
- - - graphisme : Clip
- - - texte : TextField
...,
alors tu as juste a faire un LoadVariables(), qui contiendrai les nom_sous-menuX , puis  Menu.attachMovie(sous-menu, "sousmenu0") et un sousmenu0.texte.text = nom_sous-menu0
et ainsi de suite avec tous tes sous menus.
J'espere avoir ete assez clair ....
mardi 29 mars 2005 à 17:56:51 | Re : Besoin d'aide en ActionScript

Neuch3D

Merci de me mettre sur la voie mais je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour mener à bien ces instructons ActionScript.

Il y aurait-il quelqu'un pour le faire à ma place, et comme j'imagine que c'est un certain travail, moyennant rétribution ?

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, animation, actionscript, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alise aide moiiiiiiiiiiiiii [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fic actionscript frame 1 [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai mis mon code actionscript dans un claque et une image pour une animation qui dure plusieurs frames. J'ai étendue cette frame sur toute l Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand besoin d'aide [ par fourmizen ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème de code...marche pas...comprends pas...ce serait cool si quelqu'un pouvait jeter un coup d'½il à mon .fla Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales