Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF [ Multimédia / Effets ] (af_alastor)

mercredi 24 octobre 2007 à 14:04:06 | BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF

af_alastor

Bonjour à tous, je requiers votre aide pour un petit truc, sur ma page Flash, j'ai plusieurs MC qui sont des roll-overs, et à un moment donné j'aimerai les rendre inactif car une illustration vient dessus mais ne les cachent pas complètement donc je ne veux pas les effacer (facon _visible = false). Existe-t-il un truc en code (ou autre) pour les annuler le temps que l'illustration est présente. 1000 mercis pour votre aide. ++ Régis

mercredi 24 octobre 2007 à 15:51:51 | Re : BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF

rodcobalt22

as tu essayé de poser ta question sur le site flash

http://www.flashkod.com/

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

jeudi 25 octobre 2007 à 08:06:02 | Re : BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF

docodoc

Membre Club
salut

je n'ai pas bien compris ta question mais enabled=false devrait faire l'affaire non ?
a+

jeudi 25 octobre 2007 à 09:16:19 | Re : BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF

af_alastor

salut docodoc, c'est exactement ce que j'ai fait hier soir et ca marche du tonnerre... merci pour votre aide à tous. ++ Régis

jeudi 25 octobre 2007 à 09:18:12 | Re : BESION AIDE - RENDRE ROLL OVER INACTIF

af_alastor

Réponse acceptée !
ps : le sujet peut être classé en résolu... :) Régis

Cette discussion est classé dans : aide, rendre, inactif, besion, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide rollover, roll out [ par sebastienbel ] Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla [A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script [ par luK09 ] BonjourJ utilise un script qui baisse l alpha d un clip("lemenu") progressivement, j aimerais que quand _alpha=0 , _visible=falseVoila le code que j u Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!! [ par ramofa ] merci a tous ceux qui voudrais m'aider <P dir=ltr style="MARGIN: 0cm Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h comment rendre inactif des boutons [ par nahkira ] salut à tous je suis entrain de réaliser une petite appli flash et je cherche le moyen de rendre les boutons inactif quand je load un petit movie. en BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai besion d'aide pour finition jeu echec [ par flycyber ] bonjour, je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.