begin process at 2012 05 26 12:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

jeudi 3 novembre 2005 à 16:33:06 | Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci a tous ceux qui voudrais m'aider

je cherche a faire tourner un objet sur son axe; on réalité cet objet c'est un logo d'entreprise .

si vous avez un exemple qui ressemble a mon besoin essayer de me l'envoyer sur email : style2074@yahoo.fr

ça m'aiderais énormément a comprendre car je ne suis pas un professionnel de flash juste un amateur

merci a tous !!!!

vendredi 4 novembre 2005 à 02:09:33 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

pcgamer

si c'est logo que tu veux faire tourner en 3d > swift 3d (ou equivalent s'il y a)

vendredi 4 novembre 2005 à 08:31:38 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci !!!!
mais je ne c pas utiliser cet outil et avec flash mx je peux le realiser ou pas
vendredi 4 novembre 2005 à 18:58:36 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

pcgamer

ben il y a p-e des plugins mais je ne sais pas : /
enfin je peux essayer de le faire avec swift (j'ai juste commencé a le decouvrir)
donc si tu veux donne moi les details en mp et je verrai ce que je peux faire
samedi 5 novembre 2005 à 18:00:49 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci pour ton aide ca m'encourage

Cette discussion est classée dans : aide, objet, axe, tourner, besion

Répondre à ce message