begin process at 2012 05 26 12:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

jeudi 3 novembre 2005 à 16:33:06 | Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci a tous ceux qui voudrais m'aider

je cherche a faire tourner un objet sur son axe; on réalité cet objet c'est un logo d'entreprise .

si vous avez un exemple qui ressemble a mon besoin essayer de me l'envoyer sur email : style2074@yahoo.fr

ça m'aiderais énormément a comprendre car je ne suis pas un professionnel de flash juste un amateur

merci a tous !!!!

vendredi 4 novembre 2005 à 02:09:33 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

pcgamer

si c'est logo que tu veux faire tourner en 3d > swift 3d (ou equivalent s'il y a)

vendredi 4 novembre 2005 à 08:31:38 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci !!!!
mais je ne c pas utiliser cet outil et avec flash mx je peux le realiser ou pas
vendredi 4 novembre 2005 à 18:58:36 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

pcgamer

ben il y a p-e des plugins mais je ne sais pas : /
enfin je peux essayer de le faire avec swift (j'ai juste commencé a le decouvrir)
donc si tu veux donne moi les details en mp et je verrai ce que je peux faire
samedi 5 novembre 2005 à 18:00:49 | Re : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!!

ramofa

merci pour ton aide ca m'encourage

Cette discussion est classée dans : aide, objet, axe, tourner, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av Comment faire tourner un objet sur lui meme svp ? [ par tipie ] bonjour je voudrais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme ? (si c'est possbile) pas de _rotation = "x" SVP...Je parle d'une rotation type besion d'aide pour finition jeu echec [ par flycyber ] bonjour, je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire bonjour ce serai pour de l'aide s'il vous plait.... [ par scred17 ] .....bonjour a tous, alors moi je decouvre flash, et je voulais savoir a quoi ca servait a juste, si c'etais pour ajouter des annimation ou n'importe, déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Une aniamtion dans un <div>??? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales