begin process at 2012 05 26 12:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

besion d'aide pour finition jeu echec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besion d'aide pour finition jeu echec

vendredi 23 mars 2007 à 18:07:58 | besion d'aide pour finition jeu echec

flycyber

bonjour,

je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.
j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece sont egalement realiser mais dans la création .je suis bloqué je pense que toute est bon dans la réalisaton mais mes pieces reste bloqué  a leur case d'arrive  pour des raison que je cerne mais n'arrive pas a solutionner .
depuis quinze jour je m'arache les cheveux.

donc j'aurais besion de soutien pour finaliser ce projet pour la fin d'une formation informatique .je fournie le .fla et le scrip.as ainsi que le script java pour la connexion en ligne et le script php pour le stockage des coups(les cript php et java ne sont pas de moi,on me les a fouri car je ne connais pas ces languages) pour tout ceux qui veulent m'aider a faire aboutir ce projet
merci d'avance
respectueusement flycyber

jeudi 3 avril 2008 à 19:46:45 | Re : besion d'aide pour finition jeu echec

kiriko0

Salut,

je veux bien me porter volontaire pour ton jeu d'échec.

Cldt,

Kiriko0

Cette discussion est classée dans : script, aide, echec, besion, finition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av j'ai besoin d'aide pour un loader [ par timghryte ] bonjour tout le monde, pour moi Flash est un outil avec lequel je crée des CD-rom je viens juste de changer pour le web alors j'ai vraiment besoin de Aide sur ce script svp !!! [ par piballo ] bonjours,quelqu'un pourrai m'aider jaimerai utiliser ce script mais quil balaye tous les sous repertoire quelqu'il soit sans devoir les definir tous c Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!! [ par ramofa ] merci a tous ceux qui voudrais m'aider <P dir=ltr style="MARGIN: 0cm besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ] Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai besoin d'aide [ par gpjh ] bonsoir, je vient de réaliser un système de choix de numéros et de validation des tickets pour une loterie sur internet, je voulais le faire de façon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales