begin process at 2012 05 26 12:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

besion d'aide - controle de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besion d'aide - controle de clip

mercredi 2 février 2005 à 12:04:26 | besion d'aide - controle de clip

santor

J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flash
pour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein écran de l'image
en cours avec bien sur un retour a l'écran de controle.

Pour charger mes images de "base" celle integré dans la console j'utilise :
loadMovie("Diapositive1.jpg", "dia");
loadMovie("Diapositive2.jpg", "dia");
etc ...
à chaque changement de diapo pour charger mes .jpg externe dans une zone clip appeler "dia"

Je souhaiterai utilisé le même principe pour les images zoomées et controler l'affichage/masquage de celle ci par un bouton.
loadMovie("big/Diapositive1.jpg", "bigdia");
et sur mon bouton :
on(release){
setProperty(this.bigdia, _visible, true);
setProperty(this.boutbigdia, _visible, true);
}
Cela ne fonctionne pas

Mon problème est qu'il faut que l'image zoomée soit toujours accompagnée du commentaire et que l'action "agrandir/reduire" ne doit pas couper le déroulement du diaporama.
j'aussi un autre problème a ce mode de fonctionnement, c'est que toute les commande de la console continue de fonctionner sous l'image, c'est assez gênant.

J'espère que vous aurez compris mon problème et que quelqu'un aura un solution pour moi.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, controle, loadmovie, clip, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème loadMovie n'affiche rien [ par kkali ] bonjour, je débute sur Flash, un peu de compassion... Voilà, mon problème est tout bête: j'ai créé un clip pour afficher dedans Problème scroller et setMask [ par kuzobugi ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait un Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre Problème événement MOUSE_OVER [ par Papymuzo ] Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événement M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales