begin process at 2012 05 26 12:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

mercredi 20 juin 2007 à 15:57:17 | BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

oclotilde

Membre Club
Bonjour,
voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.
J'ai deux logos à crypter comme les films sur canal+ réservés aux abonner.
Quelqu'un a une idée de comment je peux avoir ce rendu?

MERCIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : aide, anim, idée, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av Aide loadmovie avec guestbook [ par zezeazemard ] Bonjour,Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!! [ par ramofa ] merci a tous ceux qui voudrais m'aider <P dir=ltr style="MARGIN: 0cm besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson?? [ par bbking.24 ] salut, je l'avoue je suis un newbe en flash... mais voila mon probleme j'aimerai déclenché une anim. qui ferait grossir des cercles un peu partout sur besion