begin process at 2012 05 26 12:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

mercredi 20 juin 2007 à 15:57:17 | BESION D'AIDE POUR UNE ANIM

oclotilde

Membre Club
Bonjour,
voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.
J'ai deux logos à crypter comme les films sur canal+ réservés aux abonner.
Quelqu'un a une idée de comment je peux avoir ce rendu?

MERCIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : aide, anim, idée, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av Aide loadmovie avec guestbook [ par zezeazemard ] Bonjour,Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!! [ par ramofa ] merci a tous ceux qui voudrais m'aider <P dir=ltr style="MARGIN: 0cm besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson?? [ par bbking.24 ] salut, je l'avoue je suis un newbe en flash... mais voila mon probleme j'aimerai déclenché une anim. qui ferait grossir des cercles un peu partout sur besion d'aide pour finition jeu echec [ par flycyber ] bonjour, je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece Une Idée , besoin d'aide !!! [ par steboyer ] Bonjour a tous !!!!Je suis actuellement sur un projet d'un site en flash.Et j'aimerai savoir si cela est possibleMon site se passe sur fond de ciel et Aide Horloge [ par killonomad ] Salut alors moi j'ai un probleme pour les horloges car les aiguilles de mes horloges sont tout le temps pixeliser ! alors comme faire pour quel ne le Flash qui sacade [ par Le Raton Laveur ] Voila je fait une anim. puis un moment je met deux boutons assez lourd nivo anim. Je lis l'anim en live est pas de probleme LorsqueJe lis l'anim en si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales