Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : beginBitmapFill pour les faces d'un cube ... [ Archives / Flash & la 3D ] (dk)

lundi 8 mai 2006 à 15:22:52 | beginBitmapFill pour les faces d'un cube ...

dk

Bonjour tt le monde,

j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cube 3d qui tourne ... j'ai cherché un peu sur google mais je trouve rien en francais a ce propos ...
est ce kil suffit de mettre quelques chose comme :
_root.beginBitmapFill(c:\monimage.bmp);
...
_root.endFill();

je suppose que je dois dabord charger l'image quelques part, j'y connais pas grand chose en flash en fait ...
merci d'avance de votre aide,

dk2089

jeudi 11 mai 2006 à 16:00:06 | Re : beginBitmapFill pour les faces d'un cube ...

HyWaN

Membre Club
j'ai le même problème ... ça fait 2semaines que j'y suis ^^
j'ai trouvé la class sandy (sandy.media-box.net) mais pas moyen de la faire marché ...

le comportement de leur class as est une piste à explorer :]

lundi 30 juillet 2007 à 22:19:21 | Re : beginBitmapFill pour les faces d'un cube ...

taikibaybay

Membre Club
Salut;
Oui tout a fait, Sandy est une librairie qui a l'aire d'être bien et facile a utilisé, mais le prbleme c que j ai des erreurs. je n arrive pas à l'installer correctement ou c'est les librairies qui bug, mais en tout ca je suis en recherche pour trouver une solution. Je pense qu'ielle n'est pas stable leur.
A+

Cette discussion est classé dans : image, chose, faces, cube, beginbitmapfill

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cube avec images sur les faces [ par HyWaN ] Bonjour :)Je travaille à partir de la source de http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3D_16714.aspx pour m'entraîner en FlashEt je n'arrive pas à mettre Créer un cube 3D sur un seul axe avec image sur une façade [ par naylouvar ] bonjour à tous;je pose cette question pour que vous me guider SVP au bon chemin :-) j'ai un cube qui tourne sur un axe (XY,Z=0) et je veux changer l'i De l'aide svp !!! [ par cyberolivier ] Bonjour,C'est rare que je demande quelque chose,mais ça fait deux jours que je rame,pour mettre au point un flash avec texte et image sur le théme de chargement d'une image local sur site [ par vincentpique ] Bonjour à tous.Après avoir lu pas mal de chose sur la sécurité dans flash ( j'avoue que je n'ai pas compris grand chose  au sandbox local réseau...), Comment rafraishir une image charger dynamiquement ? [ par antho76 ] salut a tous;j'espere ne pas m'ettre trompé de section :D pour vous expliquer mon Pb/////  A quoi sa sert ?  ////Ba toujour sur mon projet de cree un Capture image webcam et sauvegarde sur ftp ou sql [ par fabrice88 ] bonjour,comment faire pour mettre sur un site un syteme de capture de webcam qui sauvegarderait les captures faites par les internautes dans un repert Zoom in/out dans popup image [ par noopi ] Je suis a la recherche d'une methode pour pourvoir avoir acces a la "loupe" pour pouvoir zoomer et dezoomer sur une image ouverte dans une nouvelle pa Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.