begin process at 2012 05 26 12:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

BDD/FLASH/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD/FLASH/PHP

jeudi 18 août 2005 à 20:46:03 | BDD/FLASH/PHP

bouket

Bonjour,

Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, juste en php (et BDD). :ddt:

En fait, je voudrais créer une variable (rand()) dans un fichier php qui prennent un nombre au hasard dans un array et transmettre cette variable dans flash et en fonction du nombre choisi dans le array, afficher un texte différent dans flash (texte dynamique...)... :D

Je voulais aussi savoir si on pouvais se connecter à une base de donnée et faire des requètes sql dans flash, si oui comment... :chewyy:

Merci d'avance pour votre aide... :lol:

++ ;)

jeudi 18 août 2005 à 23:45:00 | Re : BDD/FLASH/PHP

_benjy

Réponse acceptée !
pour ton truc rand,
dans Flash il faut que tu vois l'objet 'LoadVars' :
var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
    if (success){
       trace (this.monRand);
       trace (this.simpleEcho);
    }
}
lv.simpleEcho = "coucou";
lv.sendAndLoad("page.php","post");

dans php tu aurais :
<?
echo "&simpleEcho=".$simpleEcho;
echo "&monRand=".rand();
//.....
?>

mais bon pour les connexion a une base mysql ou acces, si tu veux pas te faire chier (je l'ai fais av )
voir ma source : Class SQL tu m'en diras des nouvelles

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 14 octobre 2005 à 21:09:21 | Re : BDD/FLASH/PHP

bouket

Merci pour ta réponse, je vais voir ce que j'arrive à faire !!

Cette discussion est classée dans : créer, aide, php, flash, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... créer du flash depuis php [ par BananaTree ] slt,est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ?http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! ! [ par wneon ] je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...juste une explication qui résume en kelkes lignes...si c l Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich champs de saisies et formulaire ! [ par mn_nab ] bonjour ...  je viens de débuter  en flash  et je m'intéresse surtout à la programmation AS côté serveur   et pour cela j'ai acheté un livre pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales