Salut à tous,
Je me lance dans ma première base de données et pour être franc je ne sais pas par où commencer. Alors merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, ce que je souhaiterais faire :
sur une page, à plusieurs endroits, mes utilisateurs devraient entrer un code, exemple : 3456x!. Je souhaiterais que lorsque cet internaute entre son code et valide :
1/cela vérifie que le code est correcte et par consèquent aille vérifier dans une "base de donnée" ce code
2/ si ce code est exacte, automatiquement, une fenêtre de téléchargement lui soit proposé, afin qu'il puisse télécharger un fichier son (.wave ou .mp3).
Idéalement, il faudrait que les codes soient créés et renouvelés automatiquement, de façon à ce que plusieurs utilisateurs ne puissent pas se transmettre le code. Mais moi j'aurais besoin de savoir à quel fichier (à télécharger) ils sont attribuées.
Si j'ai pas été clair et sans leur faire de la pub (ils en ont pas besoin) ! ce que je souhaiterais c'est un peu le même fonctionnement qu'Allopass.
Voilà c'est tout :)
Alors encore merci de votre aide.
@plus
Zed