begin process at 2010 02 10 12:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

mercredi 12 mars 2003 à 14:50:46 | Base de données

jfg

Bonjour

J'utilise ColdFusion MX et Flash MX
Est il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.

Si c trop long à expliquer, un petit exemple serait sympa.

Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 15:53:27 | Re : Base de données

syndrael

Va sur le site de Macromedia et cherche le logiciel Flash Remoting, en plus tu as un tutorial et meme des white paper, c'est facile rapide, le pied koa !! LOL !
Mais si tu as besoin écris moi !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
>
> J'utilise ColdFusion MX et Flash MX
> Est il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.
>
> Si c trop long à expliquer, un petit exemple serait sympa.
>
> Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 16:37:52 | Re : Base de données

jfg

Merci

g télécharger et installer mais je trouve pas comment utiliser Flach Remoting. Ou sont les composants ?
mercredi 12 mars 2003 à 16:41:49 | Re : Base de données

jfg

c la version Flash Remoting pour Java
moi j'utilise Coldfusion pas Java
mercredi 12 mars 2003 à 16:57:47 | Re : Base de données

tom

Administrateur CodeS-SourceS
coldfusion c'est un wisiwig, java est un langage. Quel langage utilises-tu exactement?

Réponse au message :

> c la version Flash Remoting pour Java
> moi j'utilise Coldfusion pas Java
jeudi 13 mars 2003 à 08:57:55 | Re : Base de données

jfg

CFML (coldfusion)
HTML

Cette discussion est classée dans : base, données, flash, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Flash et base de données [ par zoukozouko ] Voila, je dois faire un logiciel de gestion de base de données. Normalement, je dois le faire sous acces, mais j'ai envi de le faire avec flash. J'ai base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Base de donnees et flash mx [ par zenet ] comment peut-t-on associer une base de donnees a une presentation flash mx ? pour faire un dictionnaire par exemple?merci d'avance. hebergement site flash [ par polo80 ] Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po flash et base de données [ par philou_974 ] Bonjour à tous,Je cherche comment afficher des données mysql via php dans un combobox de flash.Je récupère loadVariableNum(url,0) dans flash et envoie Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales