begin process at 2012 05 26 12:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Base de données en local ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données en local ?

dimanche 22 mai 2005 à 17:02:05 | Base de données en local ?

tourindorian

Bonjour,
j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur le disque dur... Je sais que c'est impossible de parser en XML avec seulement flash, sans passer par un serveur, alors y'a-t-il un autre moyen pour qu'en local, des variables subsistent ??
merci
dimanche 22 mai 2005 à 21:23:52 | Re : Base de données en local ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour ecrie des fichiers tu peux utiliser php avec flash,
sous windows tu peux utiliser easy php qui emule un server apache en plus tu auras mysql =O)

[ Lien ]
dimanche 22 mai 2005 à 21:28:03 | Re : Base de données en local ?

tourindorian

merci, je connais tout ça, mais je cherche vraiment un moyen de le faire sur n'importe quelle machine sans émulation d'interpréteur PHP ou autre !   
mercredi 19 novembre 2008 à 17:45:11 | Re : Base de données en local ?

arkanoma

Salut,

Tu as trouvé la réponse à ton problème concernant l'enregistrement des infos en local ?

MErci d'avance,

Nicolas
mercredi 19 novembre 2008 à 20:34:38 | Re : Base de données en local ?

tourindorian

Bonjour,
Passer par un fichier XML résout tous les problèmes.
Cherche sur google "flash XML données" et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
mercredi 19 novembre 2008 à 21:28:12 | Re : Base de données en local ?

arkanoma

c'est ton travail ?

Parce que moi oui,  ça te dit un projet la dessus ?

A plus

Nicolas
jeudi 20 novembre 2008 à 09:06:49 | Re : Base de données en local ?

tourindorian

Hm, je ne sais pas si tu as vu, mais mon premier message date de 2005...
Je fais de multiples projet en Flash aujourd'hui.
Si tu veux que je participe un peu à ton projet, présente-le moi en message privé (en cliquant sur mon nom à gauche), dis-moi tout dessus, et je verrai ce que je peux faire.
A bientôt.

Cette discussion est classée dans : base, moyen, local, données, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Gérer images base de données et flash [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide.. Je me demande comment je peux faire pour que je puisse changer les images de mon site en flash sans avoir à Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Flash et base de données [ par zoukozouko ] Voila, je dois faire un logiciel de gestion de base de données. Normalement, je dois le faire sous acces, mais j'ai envi de le faire avec flash. J'ai base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales