begin process at 2012 05 26 12:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Base de données => XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données => XML

mardi 15 mars 2005 à 17:27:58 | Base de données => XML

lamou

Salut tout le monde
Est-ce possible d'avoir un fichier XML à partir d'une base de données (mdb) ou un moyen d'exporter les données en fichier XML pour que je puisse travailler avec en flash ????

Merci d'avance

mardi 15 mars 2005 à 17:56:17 | Re : Base de données => XML

_benjy

si c tt ca c pour accéder a une base de données, utilise ma class de connexion sql, comme ca t directement connecté a te db
pour mysql ou mdb mais le gateway n'est que en php, pas de version asp

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 15 mars 2005 à 18:10:33 | Re : Base de données => XML

lamou

Comment je peux accéder directement à mon DB à partir du flash sachant que je travail local (application sur CD)  donc pas de PHP, ASP...
mardi 15 mars 2005 à 18:17:31 | Re : Base de données => XML

_benjy

humm sur un cd, ss gateway,
je sais pas dans ce cas, regarde si le composant sqlresover fonctionne directement comme ca
[ Lien ]  [ Lien ]

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 16 mars 2005 à 13:21:48 | Re : Base de données => XML

lamou

J'ai pas trouvé le composanat sqlresover sur le site
mercredi 16 mars 2005 à 13:54:28 | Re : Base de données => XML

_benjy

ben fo apprendre a chercher mon grand LOL
il y est j'ai verif av de te donner l'url

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 16 mars 2005 à 14:28:13 | Re : Base de données => XML

lamou

Eh ben j'ai cherché et j'ai réessayé encore 1 fois sur le site [ Lien ] recherche par mot clé (SQL, sqlresover) : No Results mon grand

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales